Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre coup de pouce

Cécile431
contributeur
4 596  

Offre coup de pouce

Bonjour, 

Je viens d'appeler Orange pour bénéficier de l'offre Coup de Pouce (je sui bénificiaire de l'ASS). Une dame a validé la commande et m'a dit de contacter le 0800 007 726. Ce que j'ai fait pour en savoir plus, mais aucune des propositions ne me concernent et l'appel prend fin. 

J'ai noté cet adresse : Orange service social, BP 769, 86030 Poitiers Cedex .... Mais sans avoir validé oralement ma demande, puis je envoyer les documents nécessaires ? Ma demande sera-t-elle prise en compte ? 

Je précise que je suis déjà cliente chez Orange... 

Je vous remercie de votre aide ! 

Cécile

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 577  

Re: Offre coup de pouce

Salut @Cécile431 

 

Tu as refait un essai avec n'importe quel autre choix .

https://lannuaire.service-public.fr/centres-contact/R54544

 

En complément un C/c des conditions .

 

Offre valable sous réserve d’éligibilité ADSL ou Fibre en France métropolitaine. Frais d’activation du décodeur TV : 40€; Location Livebox incluse : 3€/mois. TV par satellite : antenne parabolique compatible nécessaire aux frais du client. Offre limité à une souscription par client (même nom même adresse), sans engagement, réservée aux bénéficiaires d’un quotient familial CAF inférieur ou égal à 700 € sous réserve de présenter au moment de la souscription une attestation de paiement ou de quotient familial, émise par la CAF (Caisse d’Allocations Familiales) ou la MSA (Mutualité Sociale Agricole), datant de moins de 2 mois. Cette offre est renouvelable par périodes successives d’un an sous réserve d’être toujours éligible et de présenter une nouvelle attestation de paiement CAF ou MSA datant de moins de 2 mois.

 

Tu peux également voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Martine67600
contributeur
4 566  

Coup de pouce

Pub reçue par mail pour les foyers à revenus modestes dont je fais partie. On me balade depuis ce matin, on me dit que ça va me coûter plus cher au final, puis que c'est une assistante sociale qui doit faire la demande, puis qu'on me demande rappelle, attendu au total 1h30 pour rien.... Qu'en est-il réellement de l'offre coup de pouce livebox +ordinateur portable reconditionné à bas prix ? Pub ****** ? Pour moi, juste envie de tout résilier alors que je suis cliente depuis 22 ans... Free semble bien moins cher et sans chichi

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Martine67600
contributeur
4 540  

Re: Offre coup de pouce

Suis dans le même cas que vous, on m'a baladée toute la journée de service en servie, total plus d'1h30 d'attente pour qu'on me dise au final qu'ils ne sont pas très au courant, et chacun a une autre réponse à me donner... Mais aucune personne n'a été fichue de donner suite à ma demande....on m'a même dit que ça me coûterait bien plus cher que l'offre open plein pot à 69 euros que je paye actuellement... Grand **** ** ****

 

[EDIT : merci de rester courtoise]

Ttonic1234
contributeur
4 377  

Re: Offre coup de pouce

bonjour c est une belle ******** d orange

je suis a l ass depuis un ans je touche moins d argent qu une personne qui est au rsa 

et je n y ait pas droit

c est uniquement que de la publicite *******

fin fevier je parts a la concurence

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Aquarelle68
contributeur occasionnel
4 337  

Re: Offre coup de pouce

Bonjour,

J'ai un peu eu le même problème d'un conseiller qui me disait que je n'y avais pas droit, qu'il fallait déjà avoir une souscription chez orange pour bénéficier de l'offre coup pouce, mais qu'il allait pour moi débloquer afin que je puisse accéder. Je n'ai pas cru à cela lui disant que ce n'est pas stipulé dans l'offre. Donc...Suite à petit truc pour le code rio, cette personne m'a proposé de me recontacter plus tard dans la journée, à une heure qu'il m'avait fixé mais je n'ai pas reçu d'appel.

Je n'ai pas laissé tombé, j'ai rappelé le même jour j'ai eu une autre personne et je n'ai pas eu de souci (étant aussi allée plusieurs fois en boutique, on me m'a pas renseigné sur tout ce que la personne par téléphone, m'avançait.

Donc j'ai pu souscrire par téléphone, j'ai reçu par mail la confirmation de ma commande à l'offre où d'ailleurs le prix est stipulé 19.99 TTC adsl + location box , je n'ai pas pris la télé .

Or là je reçois une facture de 23.99 ttc où il est renseigné que 19.99 euros est soi disant en ht.

De plus ils ne m'ont toujours pas envoyer de contrat, je n'ai rien signé, normalement c'est une copie pour eux, une pour moi.

 

il faut insister, cette offre est pour les personnes dont le quotient est en dessous 700, ou égal.

Martine67600
contributeur
4 320  

Re: Offre coup de pouce

Merci pour votre réponse 

J'ai fini par y arriver aussi, et l'offre sera reportée au bout d'un an si mon coef reste dans les normes.

Par contre, je suis bien facturée à 19,99

 

 

 

 

Aquarelle68
contributeur occasionnel
4 311  

Re: Offre coup de pouce

re

 

merci aussi de votre aide au niveau tarif.

J'ai résilié chez bouygues et c'est pareil, certains sont honnêtes et d'autres mènent en barque.

µC'est horrible.

Aquarelle68
contributeur occasionnel
4 307  

Re: Offre coup de pouce

Sinon, Martine, avez-vous eu un contrat en 2 exemplaires, à signer , 1 pour vous et 1 pour eux, si bien évidemment vous avez fait votre souscription par téléphone ?

Pour ma part je n'ai rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754553 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne