- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre coup de pouce
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2023
18h13
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre coup de pouce
Bonjour,
Mes documents ont été validé le 7/07/2023 pour l'offre coup de pouce et je n'est toujours pas reçu mes équipements.
Malgré plusieurs relance de ma part aux services clients par téléphone rien avance et je n'ai aucune explication.
Le technicien à repoussé le rdv d'1 mois à chaque fois pour la troisième fois.
Je ne comprend pas mes c'est anormalement long.
Je vous pris de bien vouloir m'aider svp
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-09-2023
18h33
Modifié le
11/09/2023
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pouce
Bonjour @Muststaff
reprends contact avec le 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-12-2023
15h29
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pouce
Bonjour,
Comment c'est terminé ton problème? As tu eu ton installation? Je suis dans le meme cas mais je n'ai même pas été appelé pour un rdv...
Merci