Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai souscris à l'offre coup de pouce, il n'y a pas d'avancée j'ai pourtant envoyé les documents. Pouvez-vous m'en dire plus ? Concernant les frais de résiliation, s'il y en a? Ensuite c'est vous qui vous occupez de résilier l'autre opérateur ? Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Au33
Il est important de noter qu'il existe un certain délai de traitement avant que tous les éléments soient mis en place et que vous puissiez bénéficier de l'offre coup de pouce. Vous devez donc faire preuve d'un peu de patience.
Concernant les frais de résiliation, ils peuvent varier en fonction de votre ancien opérateur et du type de contrat que vous aviez. Dans certains cas spécifiques, Orange peut offrir une aide à la résiliation. Pour en savoir plus et connaître les éventuelles options qui s'offrent à vous, je vous recommande de contacter le service client.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Au33
Il est important de noter qu'il existe un certain délai de traitement avant que tous les éléments soient mis en place et que vous puissiez bénéficier de l'offre coup de pouce. Vous devez donc faire preuve d'un peu de patience.
Concernant les frais de résiliation, ils peuvent varier en fonction de votre ancien opérateur et du type de contrat que vous aviez. Dans certains cas spécifiques, Orange peut offrir une aide à la résiliation. Pour en savoir plus et connaître les éventuelles options qui s'offrent à vous, je vous recommande de contacter le service client.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre coup de pouce
Bonjour @Au33,
Afin de vous informer au mieux, pouvez-vous m'indiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/08/2020 8h37 | |||
01/09/2023 17h17 | |||
30/03/2022 16h39 | |||
26/05/2022 14h58 | |||
12/01/2022 15h27 |