Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre coup de pouce

Au33
contributeur
172  

Offre coup de pouce

Bonjour. J'ai souscris à l'offre coup de pouce, il n'y a pas d'avancée j'ai pourtant envoyé les documents. Pouvez-vous m'en dire plus ? Concernant les frais de résiliation, s'il y en a? Ensuite c'est vous qui vous occupez de résilier l'autre opérateur ? Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
Celine426
fan
fan
132  

Re: Offre coup de pouce

Bonjour @Au33 

 

Il est important de noter qu'il existe un certain délai de traitement avant que tous les éléments soient mis en place et que vous puissiez bénéficier de l'offre coup de pouce. Vous devez donc faire preuve d'un peu de patience.

Concernant les frais de résiliation, ils peuvent varier en fonction de votre ancien opérateur et du type de contrat que vous aviez. Dans certains cas spécifiques, Orange peut offrir une aide à la résiliation. Pour en savoir plus et connaître les éventuelles options qui s'offrent à vous, je vous recommande de contacter le service client.

 

Bonne chance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Celine426
fan
fan
133  

Re: Offre coup de pouce

Bonjour @Au33 

 

Il est important de noter qu'il existe un certain délai de traitement avant que tous les éléments soient mis en place et que vous puissiez bénéficier de l'offre coup de pouce. Vous devez donc faire preuve d'un peu de patience.

Concernant les frais de résiliation, ils peuvent varier en fonction de votre ancien opérateur et du type de contrat que vous aviez. Dans certains cas spécifiques, Orange peut offrir une aide à la résiliation. Pour en savoir plus et connaître les éventuelles options qui s'offrent à vous, je vous recommande de contacter le service client.

 

Bonne chance.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
94  

Re : Offre coup de pouce

Bonjour @Au33,

Afin de vous informer au mieux, pouvez-vous m'indiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761289 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne