Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre coup de pouce đŸ€”

Xavier16400
contributeur
389  

Offre coup de pouce đŸ€”

Bonjour, je suis allĂ©e lundi 05.08.24 en boutique orange afin de souscrire a l'offre coup de pouce, offre d'on je peut bĂ©nĂ©ficier. J'avais tout les documents nĂ©cessaires, la souscription c'est bien dĂ©rouler mais , oui y a un mais car vendredi que fu m'a surprise de recevoir un SMS me disant rdv technicien du 05.09 annuler . J'appelle orange et il me donne un nouveau numĂ©ro de commande avec un rdv technicien cette fois si pour le 10.09 . Aujourd'hui samedi encore une surprise, il faut que je renvoie tout les documents prĂ©senter lors de mon rdv en boutique lundi . Si un conseiller passe par la , peut il me dire Ă  quoi a servit d allez en boutique ? Car la je ne voit pas , mise a part me faire perdre 5 jours pour le rdv d'installation . Merci 


Solutions approuvées
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re : Offre coup de pouce đŸ€”

Bonjour @Xavier16400,

Je prends connaissance de votre demande et comprends tout Ă  fait votre surprise face Ă  cette situation.

Afin d'accĂ©der Ă  votre dossier, je vous invite Ă  me confirmer votre nom, prĂ©nom, adresse postale complĂšte ainsi que le numĂ©ro de la ligne concernĂ©e en message privĂ© via le lien ci-dessous:  

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journĂ©e 🌞

Caroline

ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Xavier16400
contributeur
361  

Re: Offre coup de pouce problĂšme justificatifs

J'ai eu cette semaine le mĂȘme cas . Sais incomprĂ©hensible de dire qu'on peut souscrire en boutique si par la suite il faut tout refaire 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : Offre coup de pouce đŸ€”

Bonjour @Xavier16400,

Je prends connaissance de votre demande et comprends tout Ă  fait votre surprise face Ă  cette situation.

Afin d'accĂ©der Ă  votre dossier, je vous invite Ă  me confirmer votre nom, prĂ©nom, adresse postale complĂšte ainsi que le numĂ©ro de la ligne concernĂ©e en message privĂ© via le lien ci-dessous:  

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journĂ©e 🌞

Caroline

ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  782709 membres inscrits 🧡

1559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne