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Bonjour, je suis allée lundi 05.08.24 en boutique orange afin de souscrire a l'offre coup de pouce, offre d'on je peut bénéficier. J'avais tout les documents nécessaires, la souscription c'est bien dérouler mais , oui y a un mais car vendredi que fu m'a surprise de recevoir un SMS me disant rdv technicien du 05.09 annuler . J'appelle orange et il me donne un nouveau numéro de commande avec un rdv technicien cette fois si pour le 10.09 . Aujourd'hui samedi encore une surprise, il faut que je renvoie tout les documents présenter lors de mon rdv en boutique lundi . Si un conseiller passe par la , peut il me dire à quoi a servit d allez en boutique ? Car la je ne voit pas , mise a part me faire perdre 5 jours pour le rdv d'installation . Merci
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Solutions approuvées
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Bonjour @Xavier16400,
Je prends connaissance de votre demande et comprends tout Ă fait votre surprise face Ă cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complÚte ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journĂ©e đ
Caroline
ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Offre coup de pouce problĂšme justificatifs
J'ai eu cette semaine le mĂȘme cas . Sais incomprĂ©hensible de dire qu'on peut souscrire en boutique si par la suite il faut tout refaire
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Bonjour @Xavier16400,
Je prends connaissance de votre demande et comprends tout Ă fait votre surprise face Ă cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complÚte ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
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Caroline
ConseillÚre Spécialiste Commercial
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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â10/08/2020 8h37 | |||
â01/09/2023 17h17 | |||
â30/03/2022 16h39 | |||
â26/05/2022 14h58 | |||
â12/01/2022 15h27 |