Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre d'essai Bein enlevée sans explication.

frenchmiami
contributeur occasionnel
337  

Offre d'essai Bein enlevée sans explication.

Le 22 juin, j'ai beneficie de Bein au tarif de 1€/mois pendant 3 mois pour toute souscription entre le 18/05/2017 et le 05/07/2017, puis 15€/mois. Sans engagement.

Il y a quelque jours, je remarque que j'ai plus acces a Bein (ecran blanc court, puis noir). Je ne vois plus bein dans mon espace client. Je telephone a Orange, demande des explications, leur dit que j'ai recu un email d'Orange le 22 juin m'avertissant de mon nouvel abonnement a Bein. L'employee d'Orange m'a dit que l'abonnement a ete termine le 23 juin ! Je me rappelle avoir vu Bein apres le 23 juin, et je n'ai jamais recu d'email me notifiant la fin de mon abonnement.

L'employee d'Orange m'a donne un essai gratuit d'1 mois avec Bein, je lui ai dit que c'est une offre d'essai inferieure a celle que j'ai eue (3 mois a 1 euro). Elle a dit qu'un superieur me rappelera. Personne ne m'a appele hier. 

Est-il possible de reparer cette injustice et me retablir l'offre initiale ? Comme je l'ai dit, j'ai la preuve par email de mon offre initiale, et aucun email de desabonnement ne m'a ete envoye.

1 RÉPONSE 1
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
317  

Re : Offre d'essai Bein enlevée sans explication.

Bonjour @frenchmiami ,

J’ai bien pris note de votre situation et vous propose mon aide.

Pour cela, il est nécessaire de pouvoir obtenir vos coordonnées par Message Privé (nom, prénom, n°mobile, n° client et adresse postale) lesquelles me permettront d'accéder à votre dossier.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

InesB

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806922 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne