Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de Remboursement Orange Fibre et PS4

quenotte22
contributeur
1 940  

Offre de Remboursement Orange Fibre et PS4

Bonjour,

 

Une offre est en cours pour un remboursement de 100euros dans le cadre de la souscription à une offre fibre et l'achat d'une PS4.

Le dossier de demande de remboursement se faire directement sur le site internet dédié.

Mon dossier est conforme mais n'est pas validé car du côté du prestataire qui gère cette offre (custom promo) on me dit qu'Orange n'a pas confirmé que la fibre a bien été installée à mon domicile et ce, depuis le 14 décembre...

Côté Orange je ne parviens à avoir aucune info

Bref, chacun se renvoi la balle et personne ne se propose d'intervenir, Orange ne sait pas, Custom attend la réponse d'Orange.

A ce rythme là, puisque rien ne bouge, ca n'aboutira jamais!

Si quelqu'un est en capacité de m'indiquer une démarche à suivre

D'avance merci!

6 RÉPONSES 6
1 915  

Re : Offre de Remboursement Orange Fibre et PS4

Bonsoir @quenotte22 je vous invite à faire votre réclamation ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite pour ma part une trés bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
bubu62
passionné
1 898  

Re : Offre de Remboursement Orange Fibre et PS4

bonjour ou ici si rien ne bouge

 

 http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/consulter-le-...

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
CustomPromo1
contributeur
1 835  

Re : Offre de Remboursement Orange Fibre et PS4

Cher quenotte22,

 

je vous remercie pour votre message et vous invite à envoyer dès maintenant un email à mediateur.ob@custompromo.fr en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que vos pseudonyme sur le forum, nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.


Nous vous recontacterons sous 48h pour apporter une réponse à votre demande. 


Le pôle Médiation Custom Promo

quenotte22
contributeur
1 780  

Re : Offre de Remboursement Orange Fibre et PS4

Réclamation faire auprès du service client orange et pour seule réponse : contactez un numéro qui correspond au service client custom promo celui la meme dont j expliquait qu il me renvoyait vers orange ...
Je viens d envoyer le mail suggérer au pôle médiation custom promo en espérant avoir la réponse (j ai déjà envoyé un mail à cette adresse le 12 janvier et pas de réponse ...)
À suivre...
cil34
contributeur
1 481  

Re : Offre de Remboursement Orange Fibre et PS4

il existe un service national consommateurs orange 33734 Bordeaux cedex 9 ou w.w.w mediateur-telecom.fr
cil34
contributeur
1 478  

Re : Offre de Remboursement Orange Fibre et PS4

pour l'adresse c'est : www.mediateur-telecom.fr erreur avec les points excuse !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne