Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de Remboursement impossible ARNAQUE

JulienBkh
contributeur
887  

Offre de Remboursement impossible ARNAQUE

Bonjour 

peut on m'expliquer pourquoi le service qui s'ocuppe des ODR demande une copie de la premiere page de mon contrat ? 

c'est la deuxieme fois que je leur envoi et c'est la deuxieme fois que l'offre est refusée.

j'envoi  pourtant le contrat que le magasin orange de saint brice sous foret m'a fourni.

D'aileurs la personne dans ce magasin qui m'a vendu l'offre ne m'a jamais expliqué que pour avoir le prix proposé il fallait passer par un remboursement ce qui m'a fait perdre 2 factures car on ne peut évidement pas etre remboursé des factures précédentes selon le service client.

quand je repasse au magasin on m'explique qu'on ne peut rien pour moi (mais qu'on comprend mon agacement !!), idem quand j'appel le service client on me renvoi au magasin.

je n'ai que jusqu'a début décembre pour faire valoir cette offre et je me doute que bien entendu rien n'empeche orange de me refuser cette offre jusqu'au bout. 

c'est une belle mécanique d'arnaque et j'applaudi, je suis maintenant bloqué chez orange pour un an à payer quasiment le double de ce qu'on m'avait promis et j'attends avec impatience de retourner chez mon précédent fournisseur qui propose des offres clair et pas des usines à gaz.

je garde tout de meme l'espoir qu'orange répondra à ma demande de facon clair et ne fera pas que "comprendre mon agacement" mais trouvera une solution à mon probleme.

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Offre de Remboursement impossible ARNAQUE

salut @JulienBkh

Faudrait voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yeren
contributeur
815  

Bonjour,
J'ai le même soucie que vous.
A la souscription c'est 30€ mais mes factures qui arrive sont de 60€ depuis 2mois. Les conseillers ne dises absolument rien en boutique.
Je sais pas quoi faire avec c'est butain d'orange.
Je pense que je vais les mettre au tribunal.

Yeren
contributeur
815  

De plus il me facture des communications hors forfait que j'ai jamais fait.
Soit disant que j'ai appeler l'Afrique.
Il ne peuveu pas me repondre sur les com hors forfait.
Des que possibles je degage de orange. Surtout ne mettait pas les pied chez orange ses des vrais de chez vrais arnaqueurs.
johann
#TopMembre
#TopMembre
787  

Salut @Yeren

Tu as déjà pris contact avec : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754380 membres inscrits 🧡

1064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne