- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de migration mensongère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de migration mensongère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de migration mensongère
je tenais à remercier Orange qui m'a garanti que je n'aurais pas de coupure internet lors de ma migration de Free vers Orange.
la fibre arrivant dans mon cartier j'ai décidé de passer chez Orange, un monsieur très gentil est veni me fairte signer des papiers, et m'a garanti que je n'aurais pas de coupure de mon service internet.
je me réveille ce matin et devinez quoi ? pas d'internet !!! Free à résilié mon compte, mes objets connectés sont inopérants, pas de TV etc ...
le technicien fibre n'intervient que dans 11 jours bref : service de **bip**.
MERCI ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de migration mensongère
appel au 3900 pour en savoir plus et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de migration mensongère
merci pour l'information, j’appelle tout de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de migration mensongère
réponse du service commercial : on ne peut rien faire pour vous, vous devez patienter sans internet jusqu'au 11 février.
je résume donc :
* on me garantie que je n'aurais pas de coupure de service
* on me me dit que c'est Orange qui s'occupe de la résiliation avec Free
* Free me coupe la ligne à fin de moi suite à la demande d'Orange
* le service commercial d'Orange me dit que c'est la faute de free et qu'il ne peuvent rien faire pour moi
* le service client m'indique aussi que je peux aller vois dans une boutique Orange pour avoir un un galet 4G en attendant mais que ce n'est pris en charge que dans le cadre d'un déménagement => c'est à moi de me démerder avec Orange parceque le système informatique ne permet pas de faire ça ...
* et que si je veux ils peuvent prendre en compte mon souhait de résilier avec eux ...
j'avoue que pour un premier contact avec Orange c'est concluant : aucun respect de l'engagement, aucun respect du client, on laisse un nouveau client se démerder tout seul avec des problèmes dont ils sont responsable.
SERVICE DE **bip** (et si vous voyez des bips c'est que le mot à été censuré ce n'est pas bip que j'ai écrit.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de migration mensongère
re @lyan2k
du fait que tu as un contrat orange,tu as droit au service 24h garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de migration mensongère
Bonjour @lyan2k ,
Je suis désolée de voir la mésaventure que vous vivez.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en message privé .
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de migration mensongère
re @lyan2k
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de migration mensongère
bonjour,
j'ai pu contacter le commercial qui était venu à la maison et j'ai obtenu une airbox en attendant que la fibre soit installée.
c'est bien, mais j'ai quand même pas mal de problèmes dus à la non disponibilité d'un vraie box. j'ai un serveur à la maison (mail, stockage etc ...) et je ne peux le brancher à internet. pareil pour mon pont de connection philips Hue qui ne fonctionne qu'en ethernet.
merci à tous pour vos conseils et votre soutien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de migration mensongère
bonsoir @lyan2k
merci de ton retour,en espérant que ce soit résolu rapidement
bonne soirée