Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement 4G Home

dominipo83
contributeur
380  

Offre de remboursement 4G Home

Bonjour, titulaire d'une box internet  Open à 36,99 e / mois avec un débit descendant de 2.8Mb/s pour une connexion internet commerciale ( hebergement touristique), j'ai également pris l'offre 4G home, pour mes besoins personnels.

Titulaire de la 4 G home depuis le 18 novembre, j'ai remplis en ligne le formulaire pour bénéficier de l'offre de remboursement  et ne payer que 10€ / mois pendant 1 an au lieu de 36,99 e.

Aucun retour du service commercial et ce malgré mes nombreux appels au 3900 il ne savent rien dire . Je ne sais pas si je suis eligible( pourtant le débit de la live box est triste ( 2,8 MB/S) et le délai de traitement est très long.

Par contre le prélèvement de 2 X36,99e pour  la 4 G Home et la livebox internet çà fonctionne très bien et sans retard!

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
349  

Re : Offre de remboursement 4G Home

Bonjour @dominipo83 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer, ici même, les informations suivantes, en message privé:

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (sur facture).

En attente de votre retour, je vous souhaite une très agréable journée.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
332  

Re: Re : Offre de remboursement 4G Home

bonjour @dominipo83 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne