- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement 4G Home
Bonjour, titulaire d'une box internet Open à 36,99 e / mois avec un débit descendant de 2.8Mb/s pour une connexion internet commerciale ( hebergement touristique), j'ai également pris l'offre 4G home, pour mes besoins personnels.
Titulaire de la 4 G home depuis le 18 novembre, j'ai remplis en ligne le formulaire pour bénéficier de l'offre de remboursement et ne payer que 10€ / mois pendant 1 an au lieu de 36,99 e.
Aucun retour du service commercial et ce malgré mes nombreux appels au 3900 il ne savent rien dire . Je ne sais pas si je suis eligible( pourtant le débit de la live box est triste ( 2,8 MB/S) et le délai de traitement est très long.
Par contre le prélèvement de 2 X36,99e pour la 4 G Home et la livebox internet çà fonctionne très bien et sans retard!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement 4G Home
Bonjour @dominipo83
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer, ici même, les informations suivantes, en message privé:
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (sur facture).
En attente de votre retour, je vous souhaite une très agréable journée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre de remboursement 4G Home
bonjour @dominipo83
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt