Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement AIRBOX non respectée 2020

Cecilux1
contributeur
922  

Offre de remboursement AIRBOX non respectée 2020

Bonjour,

J'ai pris une airbox cet été avec une offre de remboursement de 30 EUR. J'ai fais la demande le 29 Juin suite à l'achat du 26 Juin. j'ai reçu un mail le 14 Juillet m'indiquant "

Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation à l’offre AIRBOX est conforme.

Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 8 semaines environ."

Sauf que que nous sommes à plus de 8 semaines et toujours rien !

Il est indiqué remboursement sous 8 semaine donc n'ayant rien reçu c'est de la fausse information voire même le non respect des conditions contractuelles d'achat..

J'appelle votre service client, qui une première fois me raccroche au nez puis me répond qu'elle ne peux rien faire pour moi à part aller me plaindre en boutique ou faire une réclamation sur le site car rien n'est possible par téléphone ou mail. Non mais vous n'êtes pas sérieux !!!

J'ai une offre orange, que vous n'avez pas oublié de me facturer ou de m'envoyer des mails de satisfaction donc je veux un retour de votre part! et le remboursement des 30 € de l'ODR !

Merci

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
900  

Re: Offre de remboursement AIRBOX non respectée 2020

Bonjour,

Appelle le 3900.

Cecilux1
contributeur
881  

Re: Offre de remboursement AIRBOX non respectée 2020

Bonjour 

 

c’est déjà fait comme je l’ai indiqué...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
853  

Re: Offre de remboursement AIRBOX non respectée 2020

Bonjour @Cecilux1 


Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement.


Les Webconseillers des Forums, Twitter et Messenger n'ont malheureusement pas accès aux contrats prépayés tels que l'Airbox "prêt à surfer" que vous avez acheté.


Je vous invite à contacter le service clientèle au 3900, en indiquant le numéro de téléphone de la carte SIM jointe à l'Airbox, pour obtenir un suivi sur votre demande.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Cecilux1
contributeur
842  

Re: Offre de remboursement AIRBOX non respectée 2020

Bonjour 

 

j’ai bien appelé le 3900 le conseiller m’a dit ne rien pouvoir faire pour moi... et de mettre un message ici 

donc en gros chez Orange personne ne peux rien !

c’est n’importe quoi

lucile53
contributeur occasionnel
449  

Re: Offre de remboursement AIRBOX non respectée 2020

bonjour

 

j'ai le même probleme que vous 

mon offre a été validée en aout et je n'ai rien eu depuis

pub mensongère

aucun retour à mes réclamations

c'est la honte

ils sont nuls , personne pour faire son taf ici, ils sont tours imcompetents, tu les contactes ils te demandent dix fois ton code client, se refilent la patate chaude ,sont incapables de contacter un service comptable et faire avancer les choses .ils st tellement mal payés que personne ne prend vraiment les choses aui serieux ,ils baclent leur 8h de taf en repondant des politesses mais rien de concret. 

je pense qu'il faudrait peut etre regrouper une diizaine de clients orange n'ayant pas eu leur remboursement prevu et envoyer un dossier au service conso de bordeaux

je proposer donc si ça interesse des gens  de me contacter par email ici ou sur linkdin par exemple.

envoyer un courrier de mecontentement + rib + copie du mail de validation de l'offre reçue

si on est isolé c'est pas genial mais pourquoi pas faire cela en groupe ou à l'asso 65 m de consommateurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne