Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement LG G2

Delphine123456
contributeur
1 643  

Offre de remboursement LG G2

Bonjour,
J ´ai changé de mobile via le programme changer de mobile et j'ai imprimé le coupon pour être remboursé de 50 euros comme me l'a conseillé la personne de chez orange mais je ne çomprends pas la liste des pièces à fournir "copie contrat abonnement ou facture " mais je n'ai que la dernière facture ou rien n'était encore fait est ce que c'est ça ?
Et copie facture d'achat , j'ai juste le document qu'il y avait avec la livraison du mobile sur lequel figure le prix et qui s'appelle "le programme changer de mobile avenant au contrat d'abonnement " est ce que c'est ça ?
C'est important pour moi d'avoir la réponse la plus juste possible car si les documents ne sont pas bons il n'y a pas de remboursement.
Merci
4 RÉPONSES 4
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 353  

Re : Offre de remboursement LG G2

Bonjour Delphine123456, 


Vous pouvez joindre une copie de votre dernière facture et de l'avenant que vous avez reçu en même temps que le mobile. 


Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

Delphine12345
contributeur
1 336  

Re : Offre de remboursement LG G2

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse mais il s'agit bien de la dernière facture avant l'achat du téléphone ? Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande car j'ai appelé le service client qui n'a pas su me répondre, le conseiller ne savais s'il fallait attendre la prochaine facture sur laquelle figurerais l'achat du téléphone c'est vraiment ennuyeux cette situation, car si je me trompe les 50 euros ne seront pas remboursés

Bien cordialement.

Ps : désolé pour le pseudo je me suis trompée en me reconectant
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 166  

Re : Offre de remboursement LG G2

Bonjour Delphine12345, 


Oui, il s'agit bien de votre dernière facture. C'est pour justifier de votre abonnement chez nous. 

L'avenant est le justificatif pour l'achat du mobile.  


MLK


 

signature.jpg

heliam21
contributeur
848  

Re : Offre de remboursement LG G2

J'ai tout envoyé personnellement fin décembre et aucune trace de remboursement ni de suivi sur le site suiviodr...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne