- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement ODR
Bonjour, j'ai souscrit à une offre Livebox fibre début septembre 2014.
J'ai envoyé par mail les demandes de remboursement pour les frais de résiliation (50€) et pour la remise nouveau client (-5€ pendant 1 ans) le 11 septembre et j'ai eu les validations pour mes 2 dossiers le jour même.
J'ai envoyé par courrier la demande de remboursement sur les plugs le 25 septembre et j'ai aussi la validation de mon dossier.
Cependant, à ce jour, aucun remboursement n'a été comptabilisé.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement ODR
Bonjour Chatmalo,
Afin que je consulte votre dossier,pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement ODR
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture du mois de novembre, le remboursement des plugs est effectif et je vous en remercie.
Mais quid du remboursement de mes frais de résiliation ????
Et pourquoi l'offre nouvel abonné de -5€ par mois n'est elle toujours pas appliquée ???
Ces 2 offres ont pourtant été validées par mail du 11 septembre 2014 soit il y a 10 semaines complètes ! Nous sommes loin des délais de 8 semaines annoncées.
J'aimerais vraiment avoir une facturation à jour.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement ODR
J'ai souscrit le 22 septembre une offre livebox fibre, Je vous ai envoyé par mail la demande d'ODR -5€/mois pendant 1 an que vous avez d'ailleurs acceptée.
Le problème est qu´aujourd'hui mon ancien opérateur n'a pris ma demande de résiliation en compte que le 17 novembre !!!!! Je n'aurais ma facture de clôture de sortie que le 30 novembre et votre date limite de dépôt de dossier est le 1er décembre pour l'ODR sur les frais de résiliation remboursés, Puis-je quand même vous envoyer mon dossier, et purrais-je bénéficier de cette ODR ?
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement ODR
Bonjour Fredodu29
Suite à votre demande concernant l'offre de remboursement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement ODR
Bonjour,
J'ai déjà effectué 2 réclamations, en plus de ma demande ici ,et je n'obtiens aucune réponse.
J'ai pourtant à l'appui de mes réclamations, 2 mails qui indiquent noir sur blanc que mes remises seront prises en compte dans les 8 semaines à compter de la date du mail (11 septembre).
Bref cela fait presque 3 semaines que ce devrait être fait.
Les réductions auraient du s'appliquer sur la facturation de novembre mais rien à l'horizon et pas moyen d'avoir le moindre suivi.
Pourrais-je obtenir un peu de considération dans ma demande svp ?
Cordialement,