Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement limité au 2 octobre 2014???

hailhail
contributeur
1 386  

Offre de remboursement limité au 2 octobre 2014???

Bonjour,

Je suis nouveau client et j'ai procédé à la résiliation de mon ancien abonnement chez Free.

Le temps d'avoir la facture définitive de resiliation peut prendre du temps ... or je vois les conditions suivantes pour le remboursement de ces frais : Changement de fournisseur d’accès
Remboursement différé de 5€/mois pendant 1 an, réservé aux clients changeant d’opérateur et souscrivant à une offre Livebox. Remboursement mensuel sur facture, réservé aux clients n’ayant pas résilié d’offre haut débit/très haut débit Orange au cours des 3 derniers mois. limité à un seul abonnement internet (même numéro de client ou même adresse de facturation) effectué mensuellement sur vos prochaines factures dans les 8 semaines suivant la réception complète des pièces justificatives demandées et du coupon de remboursement jusqu’au 02/10/14, le cachet de La Poste faisant foi.

Comment puis je envoyer cela alors qu'il y a de fortes chances que mon dossier ne soit pas complet au 2 octobre 2014 !!!!?

1 RÉPONSE 1
enzo63
contributeur
1 330  

Re : Offre de remboursement limité au 2 octobre 2014???

Bonjour,

Ne t'inquiètes  pas. Dans les papiers que tu enverras, le service client verra que tu as souscris l'offre avant le 1 octobre. Il sont réglo  là  dessus orange

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779843 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne