- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement - noms différents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement - noms différents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement - noms différents
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox pour devenir cliente Orange avec une Livebox zen.
J'ai fais la demande de remboursement des frais de résiliation, qui m'a été refusée : "Nous n'avons pas reçu la totalité des pièces justificatives.". J'avais pourtant joint la facture de résiliation de Free, et une nouvelle facture de ma Livebox.
En revanche les 2 factures ne sont pas au même nom car mon copain avait la Freebox a son nom (Dragan Arsovski) et la Livebox est à mon nom. Que me recommandez-vous de faire ?
Merci d'avance !
Loriane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement - noms différents
Salut @lorianemendez
Faudrait voir la question avec le service client au 3900
à moins qu'un web conseiller prendra contact
avec toi pour trouver une éventuel solution .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement - noms différents
Bonjour @
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan