- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Offre de remboursement nouveau client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement nouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement nouveau client
Bonjour, je vois comme beaucoup que j'ai ce meme probleme de prmeiere page de contrat pour l offre de remboursement, j'ai donc appelé le 3900, un conseiller ma dit qu'il allait me l envoyer et que jallais le recevoir dans quelque jour... ca fait presque 3 semaines et j'ai toujours rien, savez vous si ya d autre moyen pour avoir cet offre de remboursement?
merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement nouveau client
bonjour @nishiguchi
un c/c
J'ai eu les mêmes soucis que toi avec les ODR.
Ce que Orange appelle la première page du contrat n'est autre que la page qui se nomme "commande".
C'est là ou apparaissent toutes les infos comme N° téléphone de l'abonnement, adresse mail, date d'installation etc...
Il a fallu que je fasse 3 envois pour comprendre que c'était enfin cette fameuse page
de ce fil
et refais une demande de duplicata
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement nouveau client
Bonjour, comme beaucoup d'entre-vous, j'ai souscrit par internet (il y a un an) une offre fibre avec ODR.
j'ai galéré comme pas possible avec cette soi disant 1ère page du contrat qui n'était jamais la bonne.
Alors que, en même temps j'ai souscrit en boutique un abonnement mobile PLAY Orange avec ODR où, là, j'ai eu
un contrat en bonne et due forme ce qui fait que l'ODR es passé du 1er coup.
Pour ma livebox, après avoir tenté une dizaine de fois de faire passer l'ODR, j'ai laissé tombé et j'ai appelé
le service commercial qui m'a fait une remise sur ma facture, mais je n'ai quand même pas eu l'intégralité de
l'ODR.
Moralité, pour la prochaine fois, ce sera en boutique que je souscrirait. (l'année prochaine car, bien sûr, Orange
ne faisant jamais bénéficier ses anciens clients des nouvelles promos, je dois les quitter et aller voir ailleurs).
par contre, niveau vitesse, il n'y a pas photo, c'est 2 à 3 fois plus rapide que SFR chez qui j'étais avant.