Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement nouveaux client pour LiveBox Zen de 5 Euros / 12 mois refusée par mail

Laurent37
contributeur
330  

Offre de remboursement nouveaux client pour LiveBox Zen de 5 Euros / 12 mois refusée par mail

Je me suis abonné par téléphone pour un forfait LiveBox Zen à 28.99 par mois puis 33.99 par mois.

Fin Novembre, déjà premier point négatif j'ai déjà une facture de 41.93 dans les tuyaux alors que je n'avais même pas reçu la box, et ce malgré ma demande d'activé la ligne à partir du 01er janvier 2017.

Donc déjà un peu agacé, mais cela devrait je l'espère être débiter du montant de mes prochaines factures, d'après Orange.

 

Ma question concerne l'offre de remboursement, cette dernière viens de mettre refusée, avec le fameusement connus "NOREPLY" au motif de ne pas avoir fourni la facture de mon ancien opérateur.

Mais je n'en ait pas, c'est une nouvelle ligne, alors comment fait on ?

On m'a vendue cette offre Internet en proposant cette réduction comme nouveau client.

Le principe même de devoir la soliciter est perturbant, car c'est tout de même le montant avec la réduction qui est mis en avant.

 

Alors remplir une autre fois le formulaire de l'offre de remboursement ? il me manquera toujours cette facture...puisque je suis nouveau client.

Ou cette offre n'est elle qu'une publicité mensongère ?

 

Bref le début de cette relation peu claire, avec un service client difficilement contactable, me semble très incertain.

Si vous avez un conseil...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne