Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement toujours en attente après 3mois

Karagan91
contributeur occasionnel
859  

Offre de remboursement toujours en attente après 3mois

Bonjour,

Je suis toujours en attente de mon ODR des frais de résiliation. Le suivi indique en date du 13 Janvier que le dossier est "en cours de traitement, le montant apparaîtra sur ma prochaine facture". Mail reçu le 20 Janvier précisant que la demande est acceptée.

Quand recevrais-je mon offre de remboursement ? J'ai quitté mon ancien opérateur car financièrement avec l'offre de remboursement c'était réalisable. J'attends toujours mes 100€ depuis 3 mois (13 semaines depuis le 20 Janvier...).

Dans l'attente de lire un conseiller,

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re : Offre de remboursement toujours en attente après 3mois

Hello @Karagan91

 

Si rien ne bouge, dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

A moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra

contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re : Offre de remboursement toujours en attente après 3mois

Hello @Karagan91

 

Si rien ne bouge, dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

A moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra

contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Karagan91
contributeur occasionnel
781  

Re : Offre de remboursement toujours en attente après 3mois

Bonjour,

 

Merci, peut-être avais-je mal cherché mais je n'étais jamais tombé sur cette page de réclamation !

 

Réclamation faite ce matin et un conseiller a déjà pris contact avec moi pour solder le problème, j'espère que l'offre de remboursement me sera bien remboursé comme promis !

 

Je reviendrais signaler si mon problème est définitivement résolu, merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754796 membres inscrits 🧡

4238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne