- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement toujours en attente après 3...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement toujours en attente après 3mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis toujours en attente de mon ODR des frais de résiliation. Le suivi indique en date du 13 Janvier que le dossier est "en cours de traitement, le montant apparaîtra sur ma prochaine facture". Mail reçu le 20 Janvier précisant que la demande est acceptée.
Quand recevrais-je mon offre de remboursement ? J'ai quitté mon ancien opérateur car financièrement avec l'offre de remboursement c'était réalisable. J'attends toujours mes 100€ depuis 3 mois (13 semaines depuis le 20 Janvier...).
Dans l'attente de lire un conseiller,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Karagan91
Si rien ne bouge, dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
A moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra
contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Karagan91
Si rien ne bouge, dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
A moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra
contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement toujours en attente après 3mois
Bonjour,
Merci, peut-être avais-je mal cherché mais je n'étais jamais tombé sur cette page de réclamation !
Réclamation faite ce matin et un conseiller a déjà pris contact avec moi pour solder le problème, j'espère que l'offre de remboursement me sera bien remboursé comme promis !
Je reviendrais signaler si mon problème est définitivement résolu, merci de votre aide.