Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement

ITA81P
contributeur
550  

Offre de remboursement

Je viens de recevoir un mail de refus concernant ma demande  d'ODR pour l'offre "Vous avez changé d’opérateur internet et souscrit à une offre Livebox" pour une mauvaise date de demande.

Pourtant lorsque on souhaite faire une demande sur votre site internet "http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php#hautdepage" de remboursement pour une date entre le 06/04/2017 et le 17/05/2017 il apparait une mauvaise date lorsque l'on clic sur cette période on obtient une  "Offre valable du 09 février 2017 au 05 avril 2017 inclus."

C'est surement un BUG sur votre site internet d'ODR, je demande donc que l'on accepte mon ODR.

 

Je vous remercie par avance pour votre prompte réponse.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re : Offre de remboursement

bonjour @ITA81P

 

oui,il y a un bug sur le site odr,le problème a été remonté et sera corrigé dans les meilleurs délais

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re : Offre de remboursement

re @ITA81P

 

voir ce lien

https://formulaires.odr.orange.fr/1348?dub=1

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re : Offre de remboursement

re @ITA81P

 

il semblerais que le problème soit résolu

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php#hautdepage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ITA81P
contributeur
487  

Re : Offre de remboursement

Effectivement le problème est résolu, merci pour l'information.

 

Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755210 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne