- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
Bonjour
J'ai souscris une nouvelle offre mobile par téléphone avec un nouveau forfait et un nouveau mobile en date du 04/10/17.
Lors de la conversation avec un téléconseiller on m'a confirmé l'éligibilité de cette offre qui se terminait le jour même.
On m'a demandé d'attendre de recevoir la 1ere facture avant de remplir le document en ligne afin d'obtenir cette offre.
Je reçois ma facture ce jour mais je m'aperçois que l'offre n'est plus visible !
Comment faire pour la recevoir et la renvoyer avant que la date de clôture des envois des offres ne soit passée ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement
Salut @StanSam
Tu es concerné par cette période ?
Offre valable du 23 août 2017 au 04 octobre 2017 inclus.
Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 04 décembre 2017.
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
De quel offre parlez vous exactement ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement
Oui je pense que c'est ça ! Mais je ne le vois pas dans le lien...