- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de souscrire à l' offre sociale d' Orange, le conseiller que j 'ai eu au télephone m' avait assuré que les frais de clöture après résiliation de ma ligne chez sfr me seraient remboursés.j 'ai rempli le formulaire qui m' avait été envoyé par Orange je l 'ai renvoyé et ma demande a été refusée une première fois par email.Jappelle Orange on me dit de recommencer, cette fois je reçois l email de validation de ma demande de remboursement, je vérifie sur le suivi et la grosse déception je vois:'
Après examen de votre demande le 03-04-2017, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement.
Je ne comprend plus rien, aidez moi svp merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
Bonjour @jambbo
Afin que nous puissions consulter votre dossier, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
Bonsoir et merci de porter attention à mon probléme je vous ai envoyé mes coordonnées par mp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler