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Offre de remboursement
Je viens de recevoir un mail de refus concernant ma demande d'ODR pour l'offre "Vous avez changé d’opérateur internet et souscrit à une offre Livebox" pour une mauvaise date de demande.
Pourtant lorsque on souhaite faire une demande sur votre site internet "http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php#hautdepage" de remboursement pour une date entre le 06/04/2017 et le 17/05/2017 il apparait une mauvaise date lorsque l'on clic sur cette période on obtient une "Offre valable du 09 février 2017 au 05 avril 2017 inclus."
C'est surement un BUG sur votre site internet d'ODR, je demande donc que l'on accepte mon ODR.
Je vous remercie par avance pour votre prompte réponse.
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Re : Offre de remboursement
bonjour @ITA81P
oui,il y a un bug sur le site odr,le problème a été remonté et sera corrigé dans les meilleurs délais
bonne journée
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Re : Offre de remboursement
re @ITA81P
voir ce lien
https://formulaires.odr.orange.fr/1348?dub=1
cdt
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Re : Offre de remboursement
re @ITA81P
il semblerais que le problème soit résolu
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php#hautdepage
cdt
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Re : Offre de remboursement
Effectivement le problème est résolu, merci pour l'information.
Cdlt.