- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2017
11h03
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
Bonjour.
J'ai souscris un abonnement Internet depuis le mois d'avril 2017 avec une offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
La demande a été validée le 18 mai 2017 avec un remboursement sur la prochaine facture ou la suivante, soit juin ou juillet.
Nous sommes en septembre et nous n'avons toujours aucun remboursement.
Quel est le délai de remboursement ?
Par avance merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-09-2017
11h08
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement
bonjour @Kharl99
si l'offre a été validée,tu ne devrais pas tarder à recevoir le remboursement
pour plus d'information dépose une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-09-2017
11h09
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement
Bonjour,
Pas d'idée
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)