Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement

Patti68330
contributeur
205  

Offre de remboursement

Bonjour,

j’ai un très gros soucis par rapport à l’offre de remboursement ancien opérateur. En effet, cela fait 3 fois que je remplis les 2 formulaires concernés, à savoir les 150€ ainsi que les -5€ par mois, je joins comme il se doit les factures de clôtures , la page est envoyé et je ne reçois absolument jamais d’émail de confirmation comme il se doit ni l’argent alors que ça fait 6 semaines ! Mon dossier n’existe pas ! J’ai déjà fait 2 échat ou l’on me dit de refaire ainsi que téléphone ! Que faire ! Les dates sont bientôt échues !!!! Ne puis je pas tt simplement envoyer ces factures par voie postales ? C’est qd même aberrant ! Pourtant lorsque je clique sur soumettre à la fin de la page , il y a bien écrit que mon formulaire est envoyé et que je vais recevoir un e-mail de confirmation de ma demande ... ************ tt de même étant donné que free m’a pris 270€ de frais de résiliation et que orange est censé me rembourser 150€... 

 

[Edit @Patti68330 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
193  

Re: Arnaque offre de remboursement

bonjour @Patti68330 

 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne