Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre decouverte internet

bernard682
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 636  

Re: Offre decouverte internet

après de multiples réclamation et une suspension de ma ligne fixe pendant plus d'un mois on m' rétabli et j'ai donc réactivé la fonction début octobre   depuis pas de nouvelles  mais cela m'a couté 4 lettres recomendées au service réclamation et de nombreuses communications avec mon portable au 3900!!!!  charmant  de plus je ne puis pas avoir contact avec le echat depuis internet   orange nous mène en bateau

roger29
contributeur
1 627  

Re: Offre decouverte internet

Oui Orange nous mène en bateau et essaye de mettre fin à un contrat sans y avoir droit...qu'on se le dise et cel les obligera à respecter leurs engagement et par la m^me à respecter les clients. Info à diffuser sur tous les réseax sociaux (twitter, face de bouc, ....).

Unpeuperdue
contributeur occasionnel
1 512  

Re: Offre decouverte internet

Bonjour, on était dans votre cas jusqu'à notre retour dans notre résidence secondaire ce dimanche. Depuis nous avons l'impossibilité de nous connecter. Le message d'erreur étant "Ligne adsl non synchronisée internet déconnecté". Avez-vous une solution à ce souci ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 493  

Re: Offre decouverte internet

salut @Unpeuperdue

 

j'ai répondu dans ton fil

 

tant que l'offre est active, commuée ou pas, et que tu n'as pas demandé sa désactivation, tu dois avoir une synchro

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
soizic03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 351  

Re: Offre decouverte internet

Bonjour à tous,

Les beaux jours revenant je vais bientôt regagner ma résidence secondaire, seulement l'accès à Internet n'est plus possible via l'offre découverte et Orange ne propose que l'alternative de souscrire un forfait avec engagement et une Livebox soit m'a t'on dit 36 euros mensuels et ce toute l'année alors que je n'en profiterai que 5 mois.

Est ce que quelqu'un a trouvé une solution acceptable 😊?

Est ce que Sosh ne serait pas une solution plus intéressante financièrement?

bernard682
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 343  

Re: Offre decouverte internet

hélas il n'y a pas de solution chez orange   je me suis heurté au problème cet été avec ma ligne téléphonique résidence secondaire.   mal conseillé en boutique j'ai souscrit à un abonnement internet à l'année ce qui a eu pour conséquence de me supprimer mon offre résidence secondaire sur ma ligne fixe!!! on m'installait une box et un boitier téléphonique et adieu le filiaire traditionelle

après une véritable guerre j'ai obtenu le rétablissement de cette fonction et l'annulation du contrat internet souscrit  cela a été très dur  et j'ai du faire plusieurs courriers recommandés (frais élevés..)

donc plus d'internet avec orange sur ma résiden secondaire  ce n'était pas rentable pour 3 mois d'occupation par an...  pas de solution trouvée sauf à se connecter avec les codes de la résidence principale sur le wifi orange en allant au centre du village   c'est pratique!!!!!

bernard682
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 341  

Re: Offre decouverte internet

l'offre internet découverte était trop intéressante pour les clients....;

FIATLUX
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 217  

Re: Offre decouverte internet

Bonjour
Vous avez raison ! de plus les conditions dans lesquelles Orange a procédé , en catimini, à la suppression de l'offre Découverte Internet , sont INADMISSIBLES !
Aucune solution de remplacement acceptable n' est proposée !
Orange n' a aucun respect pour ses clients...




suppression de l'offre ď
hoer30620
contributeur
1 017  

Re: Offre decouverte internet

 rappelle au modérateur orange qu il y a la liberté d expression  il que en aucun cas  il peut nous empêchez  de dire soit du bien ou même du mal sur orange . est que devant la cour européenne il ferait moins les malin 

bernard682
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 014  

Re: Offre decouverte internet

de toute manière il n'y a rien à en attendre   le 3900 donne un temps d'attente interminable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne