- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre destinée aux associations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre destinée aux associations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre destinée aux associations
Bonjour
Je suis membre d'une association, il s'agit du Foyer Culturel et de Loisirs qu'une commune rurale du fin fond du sud de l'Essonne.
Et comme toutes les associations, qu'elles soient culturelles, sportives ou autres nous avons besoin de communiquer avec nos membres. Suivant les périodes de l'année nous avons de 200 à 400 adhérents.
Il est important de pouvoir adresser un mail à tous les adhérents, ce n'est pas très fréquent, mais l'annonce de l'Assemblée Générale Ordinaire est une raison suffisante.
Or actuellement, avec un abonnement standard ce type de mail est immédiatement considéré comme du spam, et ce, quel que soit l'opérateur. Le seuil d'envoi est toujours de l'ordre de 100 destinataires ; c'est trop peu pour les grands club sportifs et les associations généralistes communales.
Un second besoin disposer de l'hébergement de pages web avec php et mysql, c'est en option payante chez orange. Actuellement un opérateur concurrent est très performant sur les pages perso.
Enfin, les associations n'ont pas besoin des fonctions multimedia destinées au raccordements résidentiels.
Orange pourrait-elle créer ce type de contrat où les fonctions associations sont plus importantes que le multimedia ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre destinée aux associations
Phil
Vous avez raison, le rôle d une association est beaucoup plus important que le multimedia.
Orange doit donc aussi contribuer à cela. J espère que les choses vont bouger et beaucoup de clients orange devraient laisser un message, ne serait ce que par le biais du forum pour impacter votre demande.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ajoute que si vous êtes dans le même cas et qu'un profil client de type association vous intéresse cliquez, s'il vous plait sur TOP du post initial.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
les offres pro sont destinées aux associations. la messagerie pro permet de programmer ces types d'envoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certes,
Mais toutes les associations n'ont pas les moyens financiers de souscrire à une offre pro plus destinée au monde de l'entreprise.
Les fonctionnalités et les services intégrés dans une offre pro sont très largement au delà du cadre des besoins.
De nombreuses associations de petite taille ne peuvent pas s'offrir et n'ont pas besoin de services haut de gamme.
Elles ont parmi leurs besoins :
exposer leur activité
elles vivent très souvent des cotisations des membres, de don et de subventions diverses.
L'exposition sur le web de l'activité de l'association permet
d'attirer de nouveaux membres
aux sponsors et financeurs d'avoir une meilleure vue de ce qu'il advient de leur financement.
communiquer avec les membres
Les annonces d'événement se faisaient autrefois par courrier, porté dans les boites à lettres par quelques membres courageux du Bureau, cette époque est révolue et la messagerie électronique a simplifié cette tache rébarbative
Le web permet aussi en liaison avec le messagerie d'adresser de l'information aux membres.
Nous n'avons pas besoin de débits à 200Mb/s symétrique, nous n'avons pas besoin de fonctions multimedia.
Par contre, il est plus qu'utile de pouvoir envoyer les mails avec de très nombreux destinataires sans se retrouvé privé de mail pendant 1 semaine.
Il est plus qu'utile de disposer de pages web dynamiques et d'une petite base de données, sinon comment offrir des fonctions spécifiques aux abonnés sur le site web.
Un profil d'abonnement d'association pourrait être :
- raccordement ADSL (la fibre n'est pas utile)
- capacité d'envoi de mail élargie
- coût mini mini de chez mini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails de sponsors
Bonjour,
Depuis environ 2 mois,je reçois des mails avec des photos à la place de l'expéditeur(genre pub,spam),je ne peux pas les supprimer depuis la messagerie,par contre j'en suis envahie dans le cloud(où je reçois les notifications d'appels en absence),là,il y a une croix pour les supprimer,mais plus j'en supprime,plus j'en reçois,et il faut faire vite pour viser la croix,dès que la flèche s'approche,elle disparait.....Certains de ces mails sont dans les envois d'Orange,j'en ai ouvert un et c'est comme ça que j'ai appris qu'il s'agissait de sponsors,d'Orange comme j'ai compris....J'ai déjà signalé le problème en contactant le service client,ils m'ont répondu que ça ne venait pas d'eux,pourtant les mails de sponsors sont bien dans les envois d'Orange dans ma messagerie.
Merci de ce que vous ferez pour résoudre ce problème,même quand je coche la case"supprimer tout",ils ne disparaissent pas.....
Cordialement
Sylvie Sauquet