- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre différée de remboursement Orange livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre différée de remboursement Orange livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je n'ai toujours pas reçu le formulaire à remplir pour mon offre différée de remboursement, cela fait bientôt 15 jours... De plus dans mon suivi il est indiqué : Désolé, nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement.
Soit vous avez utilisé un autre numéro pour votre demande de remboursement. Dans ce cas, merci de vous connecter à nouveau ici en indiquant votre adresse mail ou votre numéro de mobile Orange, objet de votre demande de remboursement. Mais c'est le bon numéro que j'indique... Que faire ? 🤔
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moumoun93
clic sur la date de souscription pour accéder au formulaire
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moumoun93
clic sur la date de souscription pour accéder au formulaire
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre différée de remboursement Orange livebox
Merci. Je viens d'envoyer le formulaire à Orange 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre différée de remboursement Orange livebox
Bonjour @Moumoun93
merci du retour
Bonne journée