Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre extension pack fibre open à 40 Go

Johnny_08
contributeur
1 358  

Offre extension pack fibre open à 40 Go

Votre extension d'offre Open Fibre à 40 Go : c'est de l'ar na que !

Vous imposer l'augmentation de la quantité de data de 30 Go (ce qui est énorme et inutile... à moins de vivre en 2021 sans télé et/ou de préféré la regarder sur un mini écran) pour 2 € de plus par mois et c'est à nous de changer notre choix pour rester à notre offre actuelle. Ce qui provoque plusieurs problèmes plus que limite et relevant de l'abus: 1/ il faut revalider des conditions générales et tarifaires qui ont probablement changées sans qu'on puisse en être sûr vu qu'il y en a pour près de 100 pages alors que l'on ne veux rien changer.  2/ cette validation ne fonctionnant pas ou mal, beaucoup de gens vont se faire avoir et ne pourront pas le faire dans les délais impartis.  3/ Si je supprime votre Email m'annonçant cette "offre" comme je le fais souvent car vous nous en innonder tant, je le rate et je me fais avoir... et je suis sûr que beaucoup de monde se fera avoir et se fera ponctionner de 2€ supplémentaires par mois pour des Go inutiles. C'est donc une grosse ar na que en col blanc !!!  Peut-on se faire entendre ou faut-il remonter ça sur la place publique ou en justice? Ce genre de pratique ne vous grandi pas.

[Edit] : tient tient... du coup l'édition de mon contrat, pour cette modification est désormais "temporairement indisponible"... jusqu'au délai pour ne pas souscrire à cette merveilleuse et splendide offre inutile et couteuse???

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 RÉPONSES 4
brasil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 352  

Re: Offre extension pack fibre open à 40 Go

C'est un comble, on est obligé de refaire un contrat pour garder l'ancien! Le nouveau c'est du vol +2€ par mois appliqués d'office. C'est des methodes de bandit dignes de canal+

Johnny_08
contributeur
1 340  

Le mot caviardé (remplacé par des étoiles) qui serait hors des bonnes pratiques du forum: c'est Ar na que !

Ce n'est pas un gros mot mais une vérité qui doit déranger.

Jac121
contributeur
1 267  

Tout à fait d'accord avec vous.. 

Avez vous obtenu satisfaction ?

Des lundi je m'en occupe.. Il est hors de question pour moi de valider un contrat que je n'ai pas demandé 

MAMB1
contributeur
1 163  

C'est tout à fait scandaleux ! la vente forcée est une pratique illégale. Il faut être nombreux à dénoncer Orange auprès de la Direction de la concurrence et de la consommation, ou des associations de consommateurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne