- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre fibre 22e90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre fibre 22e90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre fibre 22e90
Bonjour, parmi les documents que j'ai reçus suite à la souscription d'un contrat fibre à 22e90 avec engagement 12 mois il n'est précisé nulle part que je paierai 22e90 par moi (seulement "LiveBoxFibre à 38,99euros hors promotion éventuelle"). Pouvez-vous me confirmer que ladite promotion sera appliquée une fois la fibre raccordée? Car, de plus, les identifiants reçus par courriel pour activer son compte Orange ne marchent pas et je ne peux donc vérifier que le prix mensuel est bien celui de l'offre que j'ai souscrite sur le site Orange. Merci par avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre fibre 22e90
Salut @anerandros86
Un C/c :
Bon plan nouveau client Internet du 20/08/20 au 20/09/20 (Non cumulable avec l’Avantage Client Internet Orange) :
Remise de -9€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux clients internet souscrivant à partir d’orange.fr à une offre Livebox
Détail des remises appliquées cumulables du 20/08/20 au 20/09/20 :
Remise de -5€/mois pendant 12 mois pour une nouvelle souscription à une offre Livebox Fibre
Remboursement différé sur facture de 5€/mois pendant 12 mois sur les nouveaux clients internet avec changement d’opérateur après le 20/06/20. Détails et formulaire sur odr.orange.fr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre fibre 22e90
Bonjour @anerandros86,
Avant tout, merci de votre confiance pour la souscription à votre offre internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre fibre 22e90
bonjour @anerandros86
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt