Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre fibre 22e90

anerandros86
contributeur
482  

Offre fibre 22e90

Bonjour, parmi les documents que j'ai reçus suite à la souscription d'un contrat fibre à 22e90 avec engagement 12 mois il n'est précisé nulle part que je paierai 22e90 par moi (seulement "LiveBoxFibre à 38,99euros hors promotion éventuelle"). Pouvez-vous me confirmer que ladite promotion sera appliquée une fois la fibre raccordée? Car, de plus, les identifiants reçus par courriel pour activer son compte Orange ne marchent pas et je ne peux donc vérifier que le prix mensuel est bien celui de l'offre que j'ai souscrite sur le site Orange. Merci par avance pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Offre fibre 22e90

Salut @anerandros86 

 

Un C/c :

Bon plan nouveau client Internet du 20/08/20 au 20/09/20 (Non cumulable avec l’Avantage Client Internet Orange) :
Remise de -9€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux clients internet souscrivant à partir d’orange.fr à une offre Livebox

Détail des remises appliquées cumulables du 20/08/20 au 20/09/20 :
Remise de -5€/mois pendant 12 mois pour une nouvelle souscription à une offre Livebox Fibre
Remboursement différé sur facture de 5€/mois pendant 12 mois sur les nouveaux clients internet avec changement d’opérateur après le 20/06/20. Détails et formulaire sur odr.orange.fr.

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
435  

Re : Offre fibre 22e90

Bonjour @anerandros86


Avant tout, merci de votre confiance pour la souscription à votre offre internet.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Re : Offre fibre 22e90

bonjour @anerandros86 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne