- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : offre fibre transformé en vdsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre fibre 30€ qui se transforme en VDSL2 à 37€ ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre fibre transformé en vdsl
Bonjour,
Oui, en partie solutionné :
Pour la facture 20 relances, un fichier non ouvrable si nous renommons pas l'extension de ce fichier. Pour ce point je ne peux féliciter Orange.
Pour la différence de tarif, il n'était pas indiqué à la souscription, qu'il fallait remplir un bulletin de demande de remboursement sur internet. Je l'ai complété il y a 3 jours, aucun récépissé par mail. Donc à voir si je vais obtenir des 5€/mois.
Pour ce qui est de la fibre aucune réponse même en message privé
Donc 2 problèmes non résolus à ce jour. (-5€/mois en attente, réponse pour la promesse fibre ?? )
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre fibre transformé en vdsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre fibre 30€ qui se transforme en VDSL2 à 37€ ?
Bonjour @koudou10
Vous m'indiquez en privé n'avoir eu de réponse à l'ensemble de vos questions, j'en suis navré.
Pour vous accompagner concernant le suivi de votre offre de remboursement, et l'arrivée de la fibre, nous avons besoin d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre fibre 30€ qui se transforme en VDSL2 à 37€ ?
Bonjour @koudou10
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
J'ai transmis à notre service réclamation votre demande portant sur notre offre de remboursement de 5€/mois pendant 12 mois "changement d'opérateur internet pour Orange".
Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.
Pour en savoir plus sur l'arrivée de la fibre à votre adresse, je vous invite à vous inscrire sur notre page dédiée au suivi du déploiement.
Lorsque vous serez éligible, nous vous proposerons de changer votre technologie ADSL vers la Fibre en câblant votre logement et en installant la prise.
Je ne peux vous fournir de détail sur les tarifs de l'installation et/ou du contrat, ne sachant pas à quelle date vous serez éligible.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »