Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre fibre douteuse.

Phi2B
contributeur occasionnel
688  

Offre fibre douteuse.

Bonsoir à tous.

Voilà depuis 2 ans j'ai une offre open play fibre 5GO.

 

En me connectant ces derniers jours sur ma page Orange on me propose différentes offres et j'étais intéressé par l'offre Exclu Web  Play fibre à 33,99/m pendant 12 mois et 47.99 ensuite.

 

J'ai pris cette offre, mais les personnes que j'ai eu mon dit que je n'avais pas droit à cette offre car j'étais déjà en Fibre et que je n'avais pas droit à la remise de 14€/mois pedant 12 mois. 

 

Le problème est que tout en bas de la page nous trouvons ceci. Comment interprêtez vous le premier chapitre Exclu Web livebox Fibre.

 

Est-ce que je peux profiter de l'offre à  33.99€ ou non.

 

En lisant le texte pour moi j'y ai droit, mais il me confirme le contraire. Seul le remboursement de 5€ je suis d'accord ne pas y avoir droit. 

 

Merci à vous de m'aider à solutionner ce problème.

offre Orange.JPG

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Offre fibre douteuse.

Salut @Phi2B

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Phi2B
contributeur occasionnel
591  

Re: Offre fibre douteuse.

Salut et merci Johann,

 

J'ai déjà appelé à 3 reprises ce service pour avoir une réponse, 1 fois on m'a raccroché, la 2éme +20 minutes d'attente pour quelle se renseigne (un peu trop long a mon avis j'ai du racrcoher), et enfin la 3éme j'ai pu avoir quelqu'unqui m'a ressorti toujours le même discours.

 

Mais j'aimerai connaître l'avis des forumistes sur l'offre que j'ai affiché dans mon premier message, comment vous l'interprétez. 

 

La remise de 14€ est bien pour tout le monde et les 5€ de remise pour tout nouveau client fibre, c'est comme ça que je le vois. J'attends une ou des confirmations. 

 

Merci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Offre fibre douteuse.

Bonsoir @Phi2B

 

Voilà ce que je comprend.

 

La remise de 14€ est réservée aux nouveaux clients internet, ce qui malheureusement n'est pas ton cas puisque tu est déjà client Orange avec un abonnement fibre.

 

Le remise de 5€ est réservée à une toute première souscription fibre, ce malheureusement n'est encore pas ton cas, puisque tu as déjà la fibre.

 

C'est ce que je comprend et c'est loin d'être sur à 100 %, donc attends encore d'autres avis.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Phi2B
contributeur occasionnel
545  

Re: Offre fibre douteuse.

Merci juanLucas,

 

mais quand tu lis : Exclu Web Livebox Fibre :
Le prix comprend, pendant 12 mois, une remise de 14€/mois et, pour les nouveaux clients internet, un remboursement de 5€/mois pour toute première souscription à une offre Fibre Orange entre le 05 avril et le 16 mai 2018.

 

Si comme tu le dis c'est pour les nouveaux clients pourquoi me mettre cette offre sur mon compte? alors que pour un nouveau client le prix est encore plus bas. Donc je ne dois pas avoir tord. Quand il parle de nouveaux clients pour moi c'est pour la remise de 5€.

 

Pourquoi l'offre n'est pas rédigée comme ça alors en retirant le "et, "se trouvant après 14€/mois, et le mettre avant un remboursement, là oui. La virgule après le et à sa signification là.

Le fait de marquer aussi "pour les nouveaux clients internet, un remboursement de 5€/mois pour toute première souscription à une offre Fibre Orange" si c'est un nouveau client c'est logique que c'est une première souscription. 

 

 Exclu Web Livebox Fibre : (avec ma modification)
Le prix comprend, pendant 12 mois, une remise de 14€/mois pour les nouveaux clients internet, et un remboursement de 5€/mois pour toute première souscription à une offre Fibre Orange entre le 05 avril et le 16 mai 2018.

Là oui c'est fait pour les nouveaux clients, mais pas dans lde texte original.

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Offre fibre douteuse.

@Phi2B

 

Ouffffffffffff

 

Tu as du faire un bac "L".

 

Mais une fois ton explication lue et relue c'est vrai que ça prête à confusion mais je pense que c'est toi qui a raison.

 

Maintenant il ne te reste plus qu'a convaincre Orange de la même façon :smileywink:

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Phi2B
contributeur occasionnel
537  

Re: Offre fibre douteuse.

Non pas de Bac :smileylol: :smileylol: :smileylol:

 

Convaincre Orange, va falloir que je fasse une thèse alors. :smileylol:

 

:smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne