- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre fibre visible sur mon compte mais impossible...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre fibre visible sur mon compte mais impossible à souscrire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre fibre visible sur mon compte mais impossible à souscrire
Bonjour,
Mon logement a été récemment fibré.
J'ai été sollicité par téléphone pour passer d'un abonnement open play adsl vers open play fibre. Sans acceptation claire de ma part, orange m'a fait souscrire à une offre fibre dont le tarif ne correspond pas à ce qu'on me propose sur le site d'orange (63,99€ pendant 12 mois puis 77,99€). Je me suis donc retracté avec beaucoup de difficulté et après conversation avec au moins 3 conseillers différents qui apparement ne faisaient pas le nécessaire.
Aujourd'hui je suis revenu sur mon offre initiale et on m'indique que je ne peux prétendre à l'offre fibre à 63,99€ pendant 12 mois pour une raison technique que je ne comprends absolument pas.
Je trouve vos pratiques particulièrement désagréables. Tous nos abonnement mobile/internet sont chez orange/sosh et j'envisage clairement d'aller voir ailleurs si cette situation continue.
Je vous remercie donc de faire le nécessaire pour que je puisse souscrire à cette offre que l'on me propose sur mon compte client.
Maxime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre fibre visible sur mon compte mais impossible à souscrire
bonjour @diplomax
fais une réclamation
cdt