À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre fibre

Highlighted
contributeur
77  

Offre fibre

Bonjour,

je suis client Orange depuis de nombreuses années et je trouve que c’est abusé de faire payer au ancien client les 40€ d activation pour le décodeur Tv.

il est hors de question que je paie cette sommes,je pense que les forfaits sont assez cher par rapport à la concurrence pour englober ça

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
72  

Re: Offre fibre

Salut @lcpolac 

 

Prend contact avec le service réclamation ils feront éventuellement geste .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612869 membres inscrits 🧡

1193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne