Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre internet et contrat sous le statut indisponible

Symeon28
contributeur
438  

Offre internet et contrat sous le statut indisponible

J'ai souscrit une offre internet Open Up 50 GO en décembre et communiqué par deux fois (19 et 27/12/2019) les pièces demandées. Le contrat est toujours au statut Indisponible, ce qui m'empêche de rattacher des abonnements mobiles. L'assistance téléphonique ne m'a été d'aucune aide. Et pourtant, j'ai été prélevé de ma première facture et ai reçu le courrier de confirmation d'accès internet. Autre problème : ma demande de portabilité du numéro du fixe n'a pas été traitée. Quelqu'un du support peut-il me trouver la solution, s'il vous plaît ?

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
388  

Re : Offre internet et contrat sous le statut indisponible

@Symeon28 Bonjour,


Nous vous remercions pour votre commande pour l'une de nos offres Orange Open. Vous désirez maintenant suivre l’avancement de votre commande. Nous vous indiquons différents éléments dans notre page d'assistance dédiée intitulée Suivi de commande : offre Open.


Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Vous êtes informé par SMS et courriel et nous vous conseillons de consulter les indésirables et conserver l'ensemble des communications que nous vous adressons. Votre portabilité de ligne fixe est temporairement mise en attente dès lors que vous ne l'avez pas résiliée, auquel cas, nous vous invitons à contacter votre opérateur actuel. Il en est de même pour le rattachement des offres mobiles qui ne sera possible qu'une fois votre commande validée et en service.


Nous sommes navrés de lire l'expérience vécue au téléphone qui ne reflète pas la qualité de service que nous recherchons.


Une nouvelle fois, nous renouvelons nos excuses pour la situation exposée et nous souhaitons que votre souscription d'offre fibre vous satisfasse pleinement. Nous restons à votre disposition et à votre écoute pour vous accompagner (sinon, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le fil) .

Nous vous souhaitons une bonne journée.


Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne