- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre internet orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre internet orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour suite à à un changement d’offre quitte free pour orange ma belle mère qui 89 ans fait donc l’acquisition du matériel orange mais l’accès pour internet et télé pas possible avant le 28 octobre de ce faite elle se retrouve sans télé n’ayant pas antenne fixe est-ce que des personnes ont eu le même problème trois semaines pour un changement ? Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @62Jack
dans ce cas son ancien opérateur en principe est résilié à l'activation des services orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre internet orange
Bonjour @62Jack
a t'elle demandé la portabilité de l'ancien opérateur vers orange en fournissant le code rio ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre internet orange
Bonjour oui cela a été fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @62Jack
dans ce cas son ancien opérateur en principe est résilié à l'activation des services orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre internet orange
Bonjour ok sa marche merci 🙏 bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre internet orange
Bonjour @62Jack,
Si vous avez besoin d'aide au sujet votre commande internet, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée
Abidelha
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement operateur
Bonjour,
Merci pour les informations reçues en message privé.
Je tiens à vous rassurer, le numéro de fixe de votre maman a bien été porté chez Orange grâce à sa commande du mardi 11 octobre 2022.
Sa ligne est actuellement en cours de réalisation, le délai du 28 octobre 2022 étant indicatif, la mise en service de son offre peut être effectué techniquement avant cette date.
Aussi, je la remercie de sa patience, bientôt elle pourra profiter de tous les avantages de notre réseau numéro 1.
Tout est il clair pour vous?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement operateur
Bonjour oui c’est parce qu’elle sort de hôpital vendredi et j’aurais voulu qu’elle est la télé car l’antenne du bâtiment ne fonctionne plus .merci pour votre réponse bonne journée.
@Ludivine_L a écrit :Bonjour,
Merci pour les informations reçues en message privé.
Je tiens à vous rassurer, le numéro de fixe de votre maman a bien été porté chez Orange grâce à sa commande du mardi 11 octobre 2022.
Sa ligne est actuellement en cours de réalisation, le délai du 28 octobre 2022 étant indicatif, la mise en service de son offre peut être effectué techniquement avant cette date.
Aussi, je la remercie de sa patience, bientôt elle pourra profiter de tous les avantages de notre réseau numéro 1.
Tout est il clair pour vous?
Ludivine 🌺