- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Offre livebox up / livebox up
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre livebox up / livebox up
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre livebox up / livebox up
Bonjour,
Alors voilà je suis abonnée depuis même pas 1 mois, et ayant vu les nouvelles offres livebox malheureusement j'ai l'impression d'avoir souscrit au mauvais moment ...
En ce qui concerne mon offre je dispo de l'offre livebox up, mais quand je vais sur mon espace client pour changer d'offre livebox up avec la nouvelle livebox 7 8gbit on me demande de payer 49 euros de frais de changement 😭😅.
Je précise que je dispose d'une offre qui n'est pas une série spéciale pourtant ...je ne comprend vraiment pas la politique d'orange de facturer 49 euros pour sa surtout dans ma situation où je viens à peine de souscrire .
Alors que si je souscris à l'offre max changement gratuit ...
Du n'importe quoi.
Surtout qu'il y a le nouveau décodeur tv6 qui aurais peut-être arranger ma situation, sa pareille, on me demande de payer encore 40 euros d'activation 2 fois quoi.
Déçu un peu d'orange.
Ps : très déçu du service client, qui ne connaît même pas les offres orange 🤦.
Un conseiller qui confond la remise client mobile avec la remise de bienvenue et qui insistait en plus en me confirmant que la remise mobile c'est que 6 mois 🤦.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre livebox up / livebox up
salut @Ehz09
le décodeur 6 n'a pas plus de store que l'UHD que tu possèdes actuellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre livebox up / livebox up
Ok donc le même problème.
En ce qui concerne mon offre du coup ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre livebox up / livebox up
re @Ehz09
l'absence de store n'est pas un problème en soi, tu accèdes bien aux principales plateformes de SVOD, certes avec une interface plus lourde, mais tu y accèdes
pour le reste, à voir avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre livebox up / livebox up
Bonjour @Ehz09
Avez-vous fait un point avec le service client par téléphone comme @fredolerouge vous le conseillait ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre livebox up / livebox up
Bonjour @Ehz09
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !