- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre mobile lumia 930
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre mobile lumia 930
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre mobile lumia 930
J'aimerai profiter du programme changer de mobile car voilà 3 ans et demi que je n'ai pas changé de portable et mon coup de coeur s'est porté sur le lumia 930 sorti en juillet, cependant orange ne propose qu'une seule sorte de couleur... le noir ce qui est très dommage car les lumia sont avant tout caractérisés par leur gamme de couleurs ( sans compter que nombre d'individus les achètent pour cette originalité)... Du coup, je ne l'achèterai pas mon choix s'étant porté sur l'orange ( situation assez cocasse orange qui ne vend pas un produit "orange"... troublant!) et comme ses principaux concurrents proposent les autres couleurs, peut-être devrais-je m'adresser à eux, mais avant de le faire- et cela me peinerai étant satisfait des services proposés par orange- j'aimerai savoir si il était prévu qu'orange propose ce lumia dans les autres couleurs.
Ce serait vraiment super!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre mobile lumia 930
pareil pour moi mon htc 8x a vécu, et le 930 me tente bien. Sauf que ... Il est un peu austère en noir. Orange a t il prévu de nous proposer de la couleur,blanc, orange ... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre mobile lumia 930
Bonjour,
J'ai également le même probléme que vous et je vois qu'aucune réponse n'est donné sur le forum.
Aucune possibillité de la part d'orange de nous faire un changement de coloris à ce que je vois, c'est bien dommage.