Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre non respectée!!

biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Offre non respectée!!

Bonjour a vous ,dans le cadre d'un changement d'opérateur pour mon épouse nous avons signé un contrat auprés d'orange par telephone avec un conseillé le 04/04/2015 dans le cadre d'une vente flash (voir Bouygues) les termes etaient les suivant  forfait 19€90 -5€ de remise soit 14€90 donc tout est ok nous signons cet engagement suite a la reception du contrat et avnt signature je rapelle le service client et reconfirmation du forfait a 19€90 donc je signe.Aujourd'hui sur la facture le forfait est de 24€90- 5€.Hop je tel au service client et la un conseillé bien sympa je pense que c'était le meme pour l'ouverture de la ligne me dit que le forfait et de 24€90 mais qu'il y a un coupon etc bref le conseillé aurai homi de nous parler du couponc'est faux.Pourriez vous me donner le vrai prix merci d'avance il s'agit d'un forfait miltilignes zen version sim bonne journéeorange.PNG


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : Offre non respectée!!

Salut @biloud

 

Voir cette page, ou tu trouveras les divers ordres de remboursements

que tu peux remplir en ligne , tu choisis celui qui corespond à ton offre

http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx?idnode=101007002

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re : Offre non respectée!!

Salut @biloud

 

Voir cette page, ou tu trouveras les divers ordres de remboursements

que tu peux remplir en ligne , tu choisis celui qui corespond à ton offre

http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx?idnode=101007002

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Re : Offre non respectée!!

Bonjour johann,Merci pour votre réponse mais oui je vois les deductions bien sur mais on ne m'a jamais parlé de 24€90 mais de 19€90 comme sur le screen shot c'est ecrit 19€90!! si on part de 24€90 moin les déductions ou si on part de 19€90 ce n'est pas pareil

johann
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re : Offre non respectée!!


@biloud a écrit :

Bonjour johann,Merci pour votre réponse mais oui je vois les deductions bien sur mais on ne m'a jamais parlé de 24€90 mais de 19€90 comme sur le screen shot c'est ecrit 19€90!! si on part de 24€90 moin les déductions ou si on part de 19€90 ce n'est pas pareil


@biloud

 

Si tu possède  le contrat qui correspond à l'offre 19.99 €, faut voir

avec le service client, ou éventuellement en boutique,

Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Re : Offre non respectée!!

@johannBonsoir Johann, merci pour ton aide j'ai fait une réclamation au service clients j'ai eu ce matin un conseillé mais il aurai homi de me dire de remplir un coupon qu'il m'envoi par courrier!! enfin c'est pas honnete merci pour ton aide et bonne soirée de toute facon je ne vais pas lacher le morceau je suis sur les mobiles.com etc

biloud
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re : Offre non respectée!!

@johanncoucou,j'ai bien rempli le formulaire en ligne  pour avoir une reduction d'autre part je n'ai toujours pas eu la reponse pour ma reclamation il semble qu'ils se soit trompés d'adresse!! j'ai eu une conseillière qui m'a dit

"le forfait est a 24€99 -les 5€ soit 19€99  puis elle a rajouté sur la prochaine facture vous payerai 14€90" je lui ai demandé de m'envoyer un mail pour confirmer tout cela mais elle m'a dit quelle ne pouvez pas!! je pense qu'ils sont aussi perdu sur ce qu'ils vendent avec les remises forfaits zen coupon en ligne bref c'est loin d'etre clair...

johann
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re : Offre non respectée!!


@biloud a écrit :

@johanncoucou,j'ai bien rempli le formulaire en ligne  pour avoir une reduction d'autre part je n'ai toujours pas eu la reponse pour ma reclamation il semble qu'ils se soit trompés d'adresse!! j'ai eu une conseillière qui m'a dit

"le forfait est a 24€99 -les 5€ soit 19€99  puis elle a rajouté sur la prochaine facture vous payerai 14€90" je lui ai demandé de m'envoyer un mail pour confirmer tout cela mais elle m'a dit quelle ne pouvez pas!! je pense qu'ils sont aussi perdu sur ce qu'ils vendent avec les remises forfaits zen coupon en ligne bref c'est loin d'etre clair...


Salut @biloud

 

Comme tu écris, pas clair cette histoire, mais peut-être

un web conseiller pourra éclaircir  la chose :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne