- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Offre open Zen fixe ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open zen : fixe ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre open zen : fixe ne fonctionne plus
Bonjour
Suite à la migrantion à l'offre openzen et après avoir effectué toutes les manips indiquées le fixe ne fonctionne plus (appels entrants et sortants) ; tous les voyants de la box sont ok
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre open zen : fixe ne fonctionne plus
salut
si par "fixe" tu parles du téléphone connecté à la prise murale, c'est normal
avec une offre open, il n'y a plus que le téléphone de la box qui est actif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci
Oui je sais j'ai bien branché mon téléphone à la box via le filtre blanc comme indiqué et tous les boutons de la box sont ok ; j'ai bien reçu le sms comme quoi ma ligne fixe était activée .........et je n'ai pas de tonalité, je ne peux pas recevoir d'appel non plus...
Je suis très mécontente de l'offre open zen que l'on m'a vendue : plus de fixe et le mobile que je possède ne serait pas compatible avec la 4G....certes je suis loin d'être une pro mais je me suis déplacée à la boutique orange pour avoir justement l'aide de gens compétents. Je regrette mon vieux fixe et ma mobicarte qui me coutaient cher mais qui fonctionnaient.... bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je vous propose mon aide pour votre souci de téléphonie. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre open Zen fixe ne fonctionne plus
Bonjour,
je ne constate aucune anomalie sur la configuration de votre téléphonie par internet. De plus, lorsque j'appelle sur votre ligne, je tombe bien sur votre messagerie, sans message d'erreur.
Donc, le souci vient soit de votre téléphone, soit de la livebox et/ou de l'adaptateur téléphonique.
Vous avez reçu un courrier vous proposant d'échanger gratuitement votre livebox inventel contre une livebox 2. L'avez-vous toujours en votre possession ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse ; je vais aller acheter un autre adaptateur, et essayer de me faire prêter un autre téléphone pour faire des essais....non je n'ai pas reçu d offre pour changer de livebox et vu que celle ci fonctionne du moins pour l internet je ne veux pas la changer ; je n'ai déjà plus de téléphone fixe depuis la migration à l'offre open zen si en plus je n'ai plus d'internet.....
Quelle galère
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J ai toujours le même probleme : mon tel fixe xxxxxxxxxx ne fonctionne pas
Il ne sonne pas quand j'appelle de mon portable xxxxxxxxxx
Il n'y a pas de tonalité quand je veux appeler
Que faire ? je regrette bien d'avoir opté pour l'option open zen qui est certes
intéressante.............mais quand ça marche ; en l'occurence 50 euros
pour internet et portable c'est cher
Je suis passée à la boutique orange (désagréables et incompétents) et ne m'ont
été d'aucune utilité : je n'ai même pas pu acheter un adaptateur téléphonique
après une heure d'attente dans un local surchauffé : c'est honteux !
Que puis je faire ? changer d'offre ?
Je précise qu'internet fonctionne très bien
Qui peut m'aider ?
Edit : suppression des coordonnées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je reviens juste sur le fil.
J'ai lu l'e-chat que vous avez eu avec mon collègue ce matin...il en est arrivé au même diagnostic que moi, à savoir un problème de matériel.
Les boutiques ne doivent plus avoir cet article.... je vous envoie un nouvel adaptateur téléphonique directement par la Poste à votre domicile.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre aide et de votre réponse.
Oui j'ai eu longement votre collègue UGO qui a fait des tests et m'a aidé gentiment.
Je vais essayer avec un autre adaptateur et je vais aller acheter un autre téléphone....
Après toutes les ressources seront épuisées et il restera la box : je n'ai aucune envie
de la changer elle fonctionne bien pour internet et je ne saurais pas tout re paramétrer.
C'est dommage d'avoir un tél fixe et de ne pouvoir l utiliser ni pour appeler ni pour être
appelée.
Merci encore et bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon problème n'est pas réglé ; comme je l'ai expliqué à la personne qui m'a appelé hier j'ai changé le filtre blanc que l'agence Orange a enfin consenti à m'échanger, puis je suis allée acheter un téléphone plus récent : rien ne fonctionne toujours pas de tonalité ni de sonnerie ; on me dit de changer la box et qu'on va m'en envoyer une....mais l'internet fonctionne parfaitement ; donc depuis un mois je paye une offre que je ne peux utiliser (heureusement que je n'ai pas pris l'option TV ..que je paye aussi d'ailleurs....) par contre pour l'envoi des factures il n'y a aucun problème