Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre orange fibre

footale
contributeur occasionnel
1 116  

Offre orange fibre

Bonjour,

Lors de la souscription à mon offre Orange Fibre. Le montant était de 28.99/mois pendant 12 mois puis de 37.99/mois. Cependant sur la première facture la remise de 9 euros n'est pas pris en compte. Pourriez-vous m'apporter des precisions ?

A coté de cela, j'ai bien fait la demande d'ODR pour avoir les 5 euros/mois pendant 12 mois et 50 euros du fait que je change de fournisseur (ces remises étant différée je comprend que elle soit pas encore comprise).

Cordialement, Alexis.

Solutions approuvées
footale
contributeur occasionnel
1 103  

Re : Offre orange fibre

Bonjour.
Merci pour la réponse. Ok pour les 5euros ça je savais qu'il y avait du temps de traitement. Mais pour les 9 euros je pensais que c'était immédiat. Je vais donc attendre ma seconde facture.
Cordialement. Alexis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
1 108  

Bonjour

le délai moyen de traitement des offres et de 8 semaines.

Moi par exemple, j'ai été fibré le 26 Août, et j'ai eu mes 5 euros de remise pour changement d'opérateur que le 19 de ce mois de novembre.

Et les 9 euros de réduction ont été déduis lors de ma deuxième facture sous l'appelation promotion livebox jetfibre.

Donc à voir depuis quand vous avez été fibré?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
footale
contributeur occasionnel
1 104  

Bonjour.
Merci pour la réponse. Ok pour les 5euros ça je savais qu'il y avait du temps de traitement. Mais pour les 9 euros je pensais que c'était immédiat. Je vais donc attendre ma seconde facture.
Cordialement. Alexis.
coolbreeze
star
star
1 097  

Avec plaisir.

Si la réponse te conviens merci de cliquer sur accepter comme solution afin d'aider d'autres utilisateurs

Bonne journée
Cordialement Coolbreeze
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne