Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre pour SMS illimités vers l'Europe ?

AmbreG
contributeur
842  

Offre pour SMS illimités vers l'Europe ?

Bonjour, 

 

J'ai actuellement une offre Edition bloquée M6 mobile pour Open 2h 500 Mo version SIM. J'aimerais contacter régulièrement par SMS et pendant plusieurs mois une personne qui se trouve en Angleterre ; pour l'instant, cette personne a un forfait Sosh et je n'ai pas été facturée pour les SMS que l'on s'est envoyés, je suppose donc que c'est gratuit tant que c'est de forfait Orange à forfait Orange, même en Angleterre ? Or, j'aimerais savoir quelles offres ou options me permettraient d'avoir les SMS illimités d'un forfait Orange (le mien) à un forfait étranger (en Angleterre). J'ai vu qu'il existait des options de quelques jours mais je parle ici de rester en SMS illimités pendant plusieurs mois. Est-il possible d'avoir un forfait non professionnel pour cela ?

Merci beaucoup.


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
817  

Re : Offre pour SMS illimités vers l'Europe ?

Bonjour

 

Helas il n'existe aucune option pour etre en sms illimité france vers UK. Le principe de l'etranger est le suivant:

Vous n'etes pas facturer de l'envoi de sms vers un mobile français (quelque soit l'operateur) quand le correspondant est a l'etranger et lui ne paye pas vos envoi de sms non plus ;-)

Par contre si vous envoyé un sms sur un mobile anglaid alors la vous payez. 

 

De toutes les manieres il n'y a pas d'options au mois pour cela sauf a la semaine :-/ ou sinon prendre le forfait le plus gaut mais cela n'est pas rentable :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
818  

Re : Offre pour SMS illimités vers l'Europe ?

Bonjour

 

Helas il n'existe aucune option pour etre en sms illimité france vers UK. Le principe de l'etranger est le suivant:

Vous n'etes pas facturer de l'envoi de sms vers un mobile français (quelque soit l'operateur) quand le correspondant est a l'etranger et lui ne paye pas vos envoi de sms non plus ;-)

Par contre si vous envoyé un sms sur un mobile anglaid alors la vous payez. 

 

De toutes les manieres il n'y a pas d'options au mois pour cela sauf a la semaine :-/ ou sinon prendre le forfait le plus gaut mais cela n'est pas rentable :-)

AmbreG
contributeur
746  

Re : Offre pour SMS illimités vers l'Europe ?

Merci beaucoup pour cette réponse ! J'avais déjà écumé le site mais demandais au cas où j'aurais raté quelque chose... En tout cas merci, au moins je suis fixée ! :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne