- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre promotionnelle impossible à souscrire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre promotionnelle impossible à souscrire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2017
20h39
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre promotionnelle impossible à souscrire
Bonjour,
J'ai reçu par e-mail l'offre ci-dessous mais en magasin ils ne peuvent pas maintenir mon option stockage cloud 100 Go (gratuite pour moi actuellement) et l'assistance (chat et téléphone) me répond que je ne peux pas y souscrire. L'e-mail est pourtant clair et m'est bien adressé en tant qu'abonné actuel. Merci de m'expliquer pourquoi je n'aurais pas le droit d'y souscrire.
Stéphane
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2017
0h37
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre promotionnelle impossible à souscrire
Bonjour, @Stef-C
Tu as le cercle bleu où il y a marqué 14€ un petit chiffre " ? " tu as été voir à quoi il correspond, car sur une autre offre la remise n'est valable que pour les nouveau client internet....vérifies..
Autrement c'est vrai que si tu passes de JET à PLAY tu n'as plus que 10GO de cloud..
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣