Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre "Exclu Web"

KATJ
contributeur
2 690  

Offre "Exclu Web"

Il est impossible de souscrire aux offres "Exclu Web" de la boutique en ligne, elles sont à prix attractif et correspondent à mes besoins. C'est assez illogique d'autant que bien que les offres soient en cours de validité on me fait tourner en rond ou on me redirige vers des offres plus couteûses à souscrire directement en magasin.

Je vais donc réfléchir encore avant de prendre un abonnement à vos services.

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 682  

Re: Offre "Exclu Web"

pas bonjour non plus @KATJ

tu vas encore réfléchir un bon moment pour souscrire chez nous pour une raison toute simple, nous sommes clients

pour le reste, à voir avec les réclamation

PS : déplacé dans la partie "offre"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KATJ
contributeur
2 679  

Malheureusement je cherche à joindre le service réclamation depuis 1h30 et je n'y parviens pas non plus, on me renvoi d'un endroit à l'autre.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 621  

Re : Offre "Exclu Web"

Bonjour ,

De quelle offre exclu web parlez vous ?

Cdt

signature.jpg

Isa025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 529  

Bonjour,

Pour moi idem!

J'ai essayé de faire les démarches le 21 aout 2017, pour prendre une offre exclu web,Livebox Play à 25.99 euros, promo jusqu' au 22 Aout 2017,  impossible de le faire et de la valider!

J'ai appelé orange en expliquant mon soucis, la personne m'a dit qu'il y avait des soucis en ce moment et qu'elle allait me le faire même si normalement elle ne devrait pas!

Mais je lui ai répondu que j'aimerais le faire mais que c'est impossible de valider ma comande sur internet!

Elle me l'a fait, enfin c'est se que j'ai cru car en reçevant  mon contrat il esdt à 39.99 euros.

Pourquoi faire des offre exclu web avec des prix attractifs alors qu'on peut pas valider la commande???

Que pouvez-vous répondre à ça et pourquoi?

Cordialement

Isa025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 526  

Bonjour,

Pour moi aussi!

J'ai essayé de faire les démarches le 21 aout 2017, pour prendre une offre exclu web,Livebox Play à 25.99 euros, promo jusqu' au 22 Aout 2017,  impossible de le faire et de la valider!

J'ai appelé orange en expliquant mon soucis, la personne m'a dit qu'il y avait des soucis en ce moment et qu'elle allait me le faire même si normalement elle ne devrait pas!

Mais je lui ai répondu que j'aimerais le faire mais que c'est impossible de valider ma comande sur internet!

Elle me l'a fait, enfin c'est se que j'ai cru car en reçevant  mon contrat il esdt à 39.99 euros.

Pourquoi faire des offre exclu web avec des prix attractifs alors qu'on peut pas valider la commande???

Que pouvez-vous répondre à ça et pourquoi?

Cordialement!

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 521  

Bonjour Isabelle,

Pouvez vous nous indiquer vos coordonnées par message privé que nous consultions votre dossier.

Cdt

^4del

signature.jpg

Isa025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 467  

Boujour 4del,

Vous m'avez demandez mes coordonnées en privé je l'ai fais hier, mais pas de réponse de votre part? 

Pourquoi?

Cordialement!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne