- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Offre "Exclu Web"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre "Exclu Web"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre "Exclu Web"
Il est impossible de souscrire aux offres "Exclu Web" de la boutique en ligne, elles sont à prix attractif et correspondent à mes besoins. C'est assez illogique d'autant que bien que les offres soient en cours de validité on me fait tourner en rond ou on me redirige vers des offres plus couteûses à souscrire directement en magasin.
Je vais donc réfléchir encore avant de prendre un abonnement à vos services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre "Exclu Web"
pas bonjour non plus @KATJ
tu vas encore réfléchir un bon moment pour souscrire chez nous pour une raison toute simple, nous sommes clients
pour le reste, à voir avec les réclamation
PS : déplacé dans la partie "offre"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement je cherche à joindre le service réclamation depuis 1h30 et je n'y parviens pas non plus, on me renvoi d'un endroit à l'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre "Exclu Web"
Bonjour ,
De quelle offre exclu web parlez vous ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour moi idem!
J'ai essayé de faire les démarches le 21 aout 2017, pour prendre une offre exclu web,Livebox Play à 25.99 euros, promo jusqu' au 22 Aout 2017, impossible de le faire et de la valider!
J'ai appelé orange en expliquant mon soucis, la personne m'a dit qu'il y avait des soucis en ce moment et qu'elle allait me le faire même si normalement elle ne devrait pas!
Mais je lui ai répondu que j'aimerais le faire mais que c'est impossible de valider ma comande sur internet!
Elle me l'a fait, enfin c'est se que j'ai cru car en reçevant mon contrat il esdt à 39.99 euros.
Pourquoi faire des offre exclu web avec des prix attractifs alors qu'on peut pas valider la commande???
Que pouvez-vous répondre à ça et pourquoi?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour moi aussi!
J'ai essayé de faire les démarches le 21 aout 2017, pour prendre une offre exclu web,Livebox Play à 25.99 euros, promo jusqu' au 22 Aout 2017, impossible de le faire et de la valider!
J'ai appelé orange en expliquant mon soucis, la personne m'a dit qu'il y avait des soucis en ce moment et qu'elle allait me le faire même si normalement elle ne devrait pas!
Mais je lui ai répondu que j'aimerais le faire mais que c'est impossible de valider ma comande sur internet!
Elle me l'a fait, enfin c'est se que j'ai cru car en reçevant mon contrat il esdt à 39.99 euros.
Pourquoi faire des offre exclu web avec des prix attractifs alors qu'on peut pas valider la commande???
Que pouvez-vous répondre à ça et pourquoi?
Cordialement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Isabelle,
Pouvez vous nous indiquer vos coordonnées par message privé que nous consultions votre dossier.
Cdt
^4del
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boujour 4del,
Vous m'avez demandez mes coordonnées en privé je l'ai fais hier, mais pas de réponse de votre part?
Pourquoi?
Cordialement!