Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre résiliée aucun remboursement trop prélevé

Orléans45
contributeur occasionnel
383  

Offre résiliée aucun remboursement trop prélevé

Bonjour, j'ai résilié mon offre par téléphone puis lettre recommandée; après 5 semaines non seulement Orangene m'a pas remboursée les 25.90 Euros trop prélevés, ni les 49 Euros de matériel mais ose me réclamer 24.10 Euros non dûs et par une société Recocash qui signe anonymement le service amiable; ras le bol des escroqueries des opérateurs, je vais déposer à l'union des consommateurs les preuves d'offres de fibre à 19.99 euros reçus par mail plus enregistrement qui ont précédé ma résiliation après les 12 mois échus le bon de commande étant finalement grimpé à 36.99 Euros rien ne signalant tarif réservé aux nouveaux clients;

Orange n'a jamais fait un geste commercial après ces offres erronnées dont la faute ne revient qu'à des employés qui se sont trompés, tels sont les mots employés et n'a jamais répondu à mon courrier de remboursement des 74.90 Euros attendus depuis 5 semaines;

qui peut me dire comment contacter le service cleint par mail , l'accès étnt impossible avec un contrat résilié; par politesse, je tenais à les informer que j'allais déposer une plainte au Tribunal d'instance en parallèle n'ayant ni les moeyns ni l'intention de leur faire cadeau de cette somme non remboursée;

dommage le service me convenait mais je n'admets ni la malhonnêteté ni le mensonge et encore moins les menaces envers les clients, beaucoup cédant par peursans réaliser qu'en réalité c'est Orange qui est leur débiteur;

merci d'avoir lu mon courrier et de m'aider à les joindre par mail si toutefois ils ne le jettent pas directement à la poubelle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754843 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne