- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre remboursement Live Plug - Justificatifs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre remboursement Live Plug - Justificatifs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre remboursement Live Plug - Justificatifs
Bonjour,
Je souhaite bénifier de l'offre de remboursement sur le live plug (afin qu'il me revienne à un euro) et deux choses sont demandées:
- une copie du formulaire d’abonnement à l’offre Fibre souscrite OU du courrier confirmant votre souscription à cette offre.
- une copie de votre facture mensuelle Orange sur laquelle apparaît la facturation de la (ou des) solution(s) de raccordement choisie(s).
Bon, la deuxième je ne l'aurais que le mois prochain (d'ailleurs ça va faire juste vu que l'offre se termine début décembre!) mais par contre, comment obtenir le premier?? J'ai déménagé deux fois entre temps et je ne pense pas avoir le premier papier que j'ai eu en souscrivant à orange, y a t-il moyen de récupérer un courrier confirmant que je suis chez Orange Open? (Puis d'ailleurs, ils le savent en regardant mon compte, je ne vois pas pourquoi ils le demandent...)
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre remboursement Live Plug - Justificatifs
Normalement sur l'interface de ton compte, il y ai indiqué quel de quelle offre tu bénificie, tu n'a qu'a imprimer cette page?
sur le clavier Ctrl+p cela ouvre une fentre d'impresion.
Sinon tu peu faire une impression d'écran en appuyant sur le bouton situé au dessus des boutons ins et supp du clavier, une fois cette impression d'écran faite, ouvre un fichier word ou paint ou word pad et clic droit, puis coller, tu aura tous ce que tu avais à l'écran, ensuite imprimer.
cordialement
coolbreeze
si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si jamais ça passe au remboursement, ça me va
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Douie Si l'aide te convient clique sur accepter comme solution et un petit top fait toujours plasir lol
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde