Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre remboursement Samsung

sylvdera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 069  

Offre remboursement Samsung

J'ai vu que l'on pouvait acheter un pc portable Samsung ATIV Book2 et être remboursé de 200€ sur les factures suivantes.

Je viens de changer de offre Open , est-ce que j'ai droit au remboursement ou est-ce déservé au nouveau client ?

Merci

Sylvdera
10 RÉPONSES 10
sylvdera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 067  

Re : Offre remboursement Samsung

réservé et non déservé

Sylvdera
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 056  

Salut sylvdera

Les conditions tu les trouves sur le coupon de remboursement, suffit de le télécharger

sylvdera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 029  

oui je sais lire mais il n'est pas mentionné si c'est réservé aux nouveaux clients d'Orange ou aussi aux anciens qui changent d'offre !

Cdlt

Sylvdera

Sylvdera
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 990  

Bonjour sylvdera,

Vous pouvez trouvez le coupon de remboursement de 200€ pour le PC Samsung ATIVsmart sur ce lien.

Cette offre est à destination à la fois des nouveaux clients et des anciens clients qui ont effectué une migration avec une montée en gamme de l'offre (ex : passer d'une ancienne offre vers une nouvelle offre du type Play, Open, etc.).

Attention : cette offre de remboursement est incompatible pour un changement d'offre dans la même gamme, par exemple dans le cas où vous seriez passé d'une offre open zen vers une offre open mini.

J'espère que ce complément d'information vous sera utile.

Bonne journée,

FrancoisP

signature.jpg

cecedps
contributeur
1 926  

Compatibilité Offre remboursement Samsung / LiveBox Zen promo

Bonjour à tous,

Quant à moi, j’aimerais savoir si l’offre flash internet « LiveBox Zen » (avec un tarif réduit de 9€ par mois) est compatible avec l’offre de remboursement (ODR) de 200€ sur l’achat d’un PC portable Samsung ?

Merci de votre réponse.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 915  

Re : Compatibilité Offre remboursement Samsung / LiveBox Zen promo

Bonjour cecedps,

Comme indiqué précédemment, cette offre de remboursement s'adresse à la fois aux nouveaux clients et aux clients qui ont changé d'offre avec une montée en gamme.

D'autre part, votre souscription doit avoir été effectuée entre le 22/08/2013 et le 09/10/2013 (inclus) tout en respectant l'ensemble des conditions du coupon .

Si vous répondez à ces critères, vous êtes éligible à cette offre de remboursement et vous pouvez cumuler les deux réductions.

Bon après-midi,
FrancoisP

signature.jpg

cecedps
contributeur
1 908  

Bonjour,

merci de votre réponse.

au niveau des dates et conditions de l'ODR tout est respécté (si mon achat PC se fait avant demain...), par contre c'est au niveau du cumule des deux offres que cela coince : en boutique on me dit qu'elles ne sont pas cumulable !!

Cédric

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 900  

En complément,

Cette offre est réservée aux particuliers, valable en France métropolitaine dans les boutiques Orange, orange.fr et auprès des services clients, pour la souscription d'une offre Livebox (ADSL ou Fibre), Livebox Découverte, Open ou Open Fibre et l'achat du PC Samsung ATIVsmart PC, dans un délai de 15 jours francs suivant la souscription.

Cette offre est non cumulable avec l'offre de remboursement "100 EUR PC portable".

Elle est limitée à un seul remboursement par offre (même numéro de client). 

Le remboursement de 200 EUR (frais postaux inclus) sera effectué sur vos prochaines factures dans les 8 semaines environ à compter de la réception complète du coupon de remboursement et des pièces justificatives demandées.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Bon après-midi,

FrancoisP

signature.jpg

ach
contributeur occasionnel
1 578  

bonsoir, 

J'ai souscrit à une contrat orange livebox et j'ai profité de cette offre de remboursement en achetant un pc samsung. J'ai donc envoyé tous éléments à l'adresse indiquée mais je n'ai toujours pas de nouvelles et je ne sais pas qui il faut contacter. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784497 membres inscrits 🧡

1362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne