- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre remboursement nouveaux abonnés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre remboursement nouveaux abonnés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2018
23h38
993  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre remboursement nouveaux abonnés
Bonjour, je suis abonné orange depuis le 20 janvier 2018. Étant donné que j’ai quitté un autre FAI , j’ai droit à une remise de 5 euros par mois et un remboursement de frais de résiliation. J’ai donc fais la demande avec le formulaire sur internet, et là surprise on me répond 15 jours plus tard que ma demande pour les 5 euros ainsi que les frais de résiliation n’est pas acceptée car les documents sont illisibles. Hors ce ne sont pas des photos mais bien des téléchargements en format pdf de mon contrat orange et ma dernière facture de mon ancien opérateur que j’ai envoyé. Le tout ne dépassant pas les 8mo comme demandé. Cette offre de remboursement ne serait elle pas une arnaque? Je me pose la question.... car j’ai tout suivi à la lettre. Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-02-2018
23h53
989  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre remboursement nouveaux abonnés
Bonjour @Nico59264,
Cette offre de remboursement n'est absolument pas une arnaque n'ayez crainte, à la suite de votre changement de FAI vous pouvez effectivement bénéficier de -5€/mois pendant 12 mois ainsi que le remise en fonction de vos frais de résiliation.
Dans votre cas ce que je pourrais vous conseiller c'est d'imprimer vos différentes factures et les prendre en photo ou de les scanner. Ceci fait remplir une nouvelle fois le formulaire.
Digitalement votre
_________________________________________________
Passionné de nouvelles technologies & de tout ce qui touche au digital
Mobile actuel: HUAWEI MATE 10 Pro
_________________________________________________
Passionné de nouvelles technologies & de tout ce qui touche au digital
Mobile actuel: HUAWEI MATE 10 Pro
_________________________________________________
Posté le
22-02-2018
1h14
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre remboursement nouveaux abonnés
Bonjouur, @Nico59264
Tu fais une réclamation : faire-une-reclamation ,tu expliques bien le problème...etc
As tu rappelé le service client au "3900" ou par "eChat" à partie de ton espace client.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣