Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre souscrite

Laurep57
contributeur
686  

Offre souscrite

Bonjour

Fin avril j'ai souscrit un forfait open play 30 giga a 38.99 euros .. Offre nouveau client
J'ai rempli les ODR sur le site et résultat je suis facturée pour 50.99 euros
Je suis vraiment en colère.. surtout que je ne retrouve plus la trace de ce forfait en ligne !
Pouvez vous m aider?
Laure
2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Offre souscrite

Bonsoir @Laurep57

On ne pourra pas t'aider plus que ça étant clients comme toi on n'a pas accès à ton dossier par contre on peut t'aider à comprendre ce qui ce passe.

Les facture d'Orange (comme bien d'autres FAI) sont assez difficile à comprendre.

Une chose est sure c'est que dans cette offre il y a la mise en service du décodeur qui est facturée 50€.

Vérifies bien toutes les lignes de ta facture, calculatrice en main, pour faire les + et les - et bien vérifier que tout se déduit et le décodeur devrait apparaitre dans ta facture.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Valana
contributeur
544  

Re: Offre souscrite

Bonjour j' ai le même problème une offre sur internet pour le forfait open play à 30,99 euros au final facturé 51,99 plus les 50 euros de la box, je ne comprend pas, l'opératrice m' a bien affirmé que c' était tout compris! Esc ce que d' autres personnes rencontre le même problème avec cette offre proposé sur le net fin Aout? Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne