Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres de remboursement nouveau client (Internet et Mobile)

lamotta
contributeur
339  

Offres de remboursement nouveau client (Internet et Mobile)

Bonjour,

 

 

J'ai eu la "bonne" idée, le 4 Octobre dernier et suite à la finalisation de l'installation de la fibre Orange dans ma commune, de vouloir passer de l'ADSL Free et d'un mobile Red by SFR vers un forfait Open fibre Play.

 

J'ai pour cela eu la visite d'un vendeur à mon domicile qui m'a fort bien expliqué ce qui allait se passer et en particulier le fonctionnement des O(ffres) D(e) R(emboursement) correspondant à ma situation.

 

J'ai donc très vite initié les demandes correspondantes via le formulaire en ligne et, voyant bien que mon exemplaire du formulaire d'abonnement aux offres Open Fibre (2ème exemplaire d'une liasse autocopiante) était pratiquement illisible, j'ai joint lors de mon premier envoi le scan du contrat imprimé par Orange suite au traitelment de mon dossier. Mon dossier a été refusé car il ne s'agissait pas du justificatif demendé (1ère page du formulaire d'abonnement).

 

J'ai donc procédé à un 2ème envoi avec le scan du document en question (quasiment illisible comme je le pressentais) accompagné du scan joint à mon premier envoi ... et mon dossier a été refusé pour cause de document illisible.

 

Exaspéré par cette situation qui constitue à mes yeux une arnaque, j'ai appelé ce matin le service clients qui a fait remonter le problème et je serai appelé demain par le service réclamations.

 

Je voudrais savoir si cette situation a déjà été rencontrée par certains d'entre vous et comment le problème s'est résolu.

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

 

Lamotta

Marius ROBERT
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
308  

Re: Offres de remboursement nouveau client (Internet et Mobile)

Bonjour,

 

@lamotta

 

Oui de tels situations arrivent et sont le plus souvent résolues

attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

lamotta
contributeur
279  

Re: Offres de remboursement nouveau client (Internet et Mobile)

Bonjour,

 

 

La situation a évolué depuis hier.

 

Suite à mon appel d'hier au service clients et à l'escalade au service réclamations, j'ai été rappelé ce jour par une personne de ce service réclamations et la personne que j'ai eue en ligne m'a indiqué que mon dossier avait été revu et qu'il avait été accepté ... et queles remboursements correspondants seraient émis sous le délai standard, à savoir 6 à 8 semaines.

 

:smileysad: d'être obligé de se fâcher pour faire valoir ses droits mais :smileyhappy: d'avoir été entendu!

 

:smileymad: ou :smileyvery-happy: dans 6 à 8 semaines.

 

 

A bientôt pour la conclusion.

Marius ROBERT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne