Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres de remboursement périmées

GA75
contributeur
460  

Offres de remboursement périmées

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre Orange Open en Juillet 2015 et je bénéficiais suite à celle-ci d'une Offre De Remboursement de 50 €uros car je résiliais l'abonnement chez SFR (Internet et Mobile). J'ai envoyé cette ODR à Orange avec les documents nécessaires. N'ayant pas de retour sur ces 50 €, j'ai regardé dans l'espace client et ai vu que le remboursement ne pourrait se faire tant qu'il n'aurait pas reçu le document de résiliation de SFR.

J'ai le document qui faisait défaut - bien que je sois certains de l'avoir envoyé -  pour être remboursé et est donc paré pour l'envoyé à Orange. J'ai bien l'adresse postale pour envoyé ce document sauf que je ne retrouve pas l'offre chez Orange pour y joindre le document ODR correspondant. Le support Orange que j'ai contacté par mail m'a écrit que je trouverais cette offre ODR dans l'onglet "Offres de remboursement périmées'.

J'ai beau cherché sur le site (il aurait été plus simple qu'il me donne le lien) je ne trouve pas cet onglet.

Si vous savez ou il se trouve merci de me donner le lien. 

Cordialement, 

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
456  

Re : Offres de remboursement périmées

Bonjour @GA75

 

ODR du 21/05 au 8/07 2015 http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-changement-fai-21-05-15.pdf

ODR du 9/07 au 19/08 2015 http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-changement-fai-09-07-15.pdf

 

Tout en sachant que ces ODR avaient une date butoir 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
403  

Re : Offres de remboursement périmées

Bonjour @GA75 


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé afin que je puisse consulter votre dossier.



Cordialement.

GA75
contributeur
349  

Re : Offres de remboursement périmées

Merci Malibu pour ces réponses. C'est exactement ce que je voulais. Mais le support n'a pas su me les communiquer !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755811 membres inscrits 🧡

3925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne