Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres téléphonique

EricDoudou
contributeur
1 119  

Offres téléphonique

Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui un appel concernant une offre de remise sur le prix de l'abonnement box,fixe et internet avec une assurance auprès de CDA investissement.

Arnaque ou pas...?

Merci

Eric

21 RÉPONSES 21
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Offres téléphonique

Salut @EricDoudou 

Perso je me méfie de ce genre de proposition  et ne donne pas suite .

EricDoudou
contributeur
1 050  

Bonjour 

Je te remercie pour ta réponse je vais me renseigner mais il me semble que c'etait plutot pour vendre une assurance

cordialement

eric

Rosine4
contributeur
998  

Je ne pense pas que ça puisse être une arnaque. C'est juste l'un des produits de cette assurance qui vous donne droit à des réductions téléphoniques. 

Géra1
contributeur
994  

C'est peut-être leur manière de procéder qui vous a effrayé, sinon c'est une  très bonne assurance. J'ai essayé et je ne regrette pas du tout 

lineC1
contributeur occasionnel
940  

salut je l'ai essayé et ce n'est pas de l'arnaque , il prennent meme en charge mon abonnement quand j'oublis.

johann
#TopMembre
#TopMembre
917  

Salut @lineC1   & Tous

Chacun fait bon comme lui semble

Géra1
contributeur
892  

Ah oui? Perso, je pense que vous devez essayer voir. vous avez peut-être raison de penser ainsi mais essayez voir.. Ils ont plusieurs services qu'ils offrent telles que la prise en charge de votre facture d'électricité, de votre gaz, de votre crédit d'appel et autres en cas de perte de travail

Georgia1
contributeur occasionnel
847  

Mon soucis depuis que je parcours les pages, je ne vois pas encore la relation entre la reduction de forfait et la soucription de produit d'assurance? Orange vend t'elle maintenant de l'assurance? si oui elle t'elle autorisé à le faire? Personnellement j'ai besoin d'exemples edifiant pour pourvoir m'engager

Brice20
contributeur
836  

Salut @Georgia1  moi aussi je reçois de ces genres de messages souvent en rapport avec la souscription de 8.90€ et par moment il arrive que je vois CTF d'une part et CDA d'une autre et cela prête à confusion à mon niveau aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne